New York,  Jérôme OBRY, célèbre barbier de sexe masculin, apporte sa vaste expérience et l’expertise perfectionnée dans l’art de la coupe de cheveux et le rasage au salon de l’homme « Julien FAREL »  luxueux salon de l’Hôtel « The Setai Fifth Avenue », situé au coeur de Manhattan.
Après avoir maîtrisé l’art de la coupe de cheveux et de barbier dans une école de beauté de prestige en France, suivi de 10 ans dans différents salons pour hommes, à Nice, Jérôme OBRY a lancé son propre salon en 2002, qui est devenu l’un des salons pour hommes les plus renommés sur la Riviera française.
Il a depuis ouvert deux salons de plus entre 2004 et 2006. Une vaste expérience qui a donné à Jérôme OBRY les connaissances dont il a besoin pour définir son propre style. «Mon objectif est de créer une expérience individualisée pour chaque client qui se trouve sur ma chaise », nous dit Jérôme OBRY.
Jérôme OBRY se joint à l’équipe du groupe Julien FAREL, dont le salon d’installation au sein Aurgia Spa a offert aux invités l’occasion de se livrer à une expérience unique, un salon marqué par une ambiance chic, environnement minimaliste.
Julien FAREL, qui est réputé pour son style d’inspiration française, est impatient de commencer à travailler avec Jérôme OBRY. «Il apporte le même niveau de luxe que j’ inculque à mon personnel», nous dit Julien FAREL…«Je n’ai aucun doute qu’il s’adaptera parfaitement avec notre marque. »
Jérome OBRY, technique, se concentre sur le bien-être des hommes grâce à une expérience à prendre en compte pour chaque besoin du client. Jérôme OBRY dit que son succès vient finalement de ses clients. «En écoutant les besoins du client en fonction de mes années d’expérience, je fais une expérience unique », dit Jérôme OBRY. «Pour moi, l’objectif à chaque écoute est de révéler le Monsieur à l’intérieur de vous et, tout apprendre à leur sujet en tant qu’individu. Pour moi, Il s’agit plus qu’une écoute, c’est un mode de vie « .
Le Salon Julien FAREL et Auriga Spa se sont imposés comme une « beauté de premier rang » et une « destination de bien-être » à New York depuis l’ouverture en Novembre 2010.
La mission du salon est de faire que chaque femme ou chaque homme se sent choyé et regarde plus loin que son imagination lorsqu’il marche sur le tapis rouge ou en flânant dans Central Park.

Cliquez sur les photos

Jerôme OBRY