(Cliquer sur le document)

Un jeune homme de 19 ans a disparu depuis le 15 janvier 2011 à Châteauneuf de Grasse (Alpes Maritimes – 06).

DAVID MANASSEN

La séparation est toujours un moment de grande souffrance, voire de culpabilité, et parfois même c’est la colère qui l’emporte.
Elle peut être aussi source de repli sur soi-même ou nous plonger dans l’isolement total.

David, si tel est ton cas, tu dois donner signe de vie à tous ceux qui t’aiment.

Si la chance m’est donnée que ce message arrive à ta lecture, je te conseille d’aller sur un de mes articles (les bons vœux de Régina pour 2011) qui parle, certes, d’une souffrance face à la maladie, mais surtout, d’un combat de tous les jours.

David, la vie est une lutte permanente et chaque défi relevé nous procure une grande satisfaction qui fait qu’elle vaut la peine d’être vécue, et ce malgré les contraintes physiques ou morales qu’elle nous impose.
Le remède miracle c’est vouloir vivre à tout prix !!!

Un appel à témoin a  été lancé par ceux qui t’aiment…

Aidez-nous à retrouver David Manassen, 19 ans, étudiant au lycée Masséna de Nice, mesure 1m90, mince, les yeux bleus/gris, les cheveux châtain clair, légèrement frisés.

Son véhicule est une Toyota Yaris bleue foncée immatriculée 737 BNH 06 avec un autocollant « A ».

Si vous avez aperçu le garçon ou le véhicule, ou avez des informations susceptibles de donner une piste, contactez ses parents au +33 (0)6 07 22 39 70.

Un groupe sur Facebook a été ouvert David Manassen Missing (disparu)
et le forum http://davidmanassen.leforum.eu servent à relayer les informations.
Consternés par la disparition inquiétante de David Manassen, nous organisons une chaîne humaine samedi 5 février 2011 au départ de la Place Massena à Nice à 13h, forum Jacques Médecin (sur la place).

Venez avec votre famille, vos amis, ainsi que vos enfants qui sont les bienvenus. Même ceux qui ne connaissent pas David, c’est important d’être le plus nombreux possible pour cette action.

Nous aimerions également vous offrir un verre de l’amitié à la fin de cet évènement, et cherchons une salle à proximité assez grande pour nous accueillir.

www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com