A l’occasion du 1er Monte-Carlo Fashion Forum organisé pendant le MICS au Forum Grimaldi de Monaco, le créateur Christophe Guillarmé a présenté aux personnalités monégasques et happy few sa nouvelle collection intitulée « Summer of Love » et inspirée du flower power.

Une collection mettant à l’honneur les broderies de fleurs en soie et cristal dans un esprit couture, pour des robes spectaculaires, notamment une maxi robe en mousseline de soie fuchsia foncé, avec un buste entièrement plissé et rebrodé de fleurs en pierreries.

Plusieurs tons sont déclinés dans la collection, du blanc virginal ombré de rose fuchsia et rebrodé de plumes de paon ou de motifs d’hortensias.

Des teintes sables et dorées, comme sorties d’un désert, contrebalancent l’opulence des broderies de tubes d’organza inspirées des pistils. Plusieurs robes bustiers jouant avec l’origami et des bretelles asymétriques en guipure strassées viennent parfaire ce vestiaire qui oscille entre Jardin zen et luxuriance.

Son Altesse Sérénissime Le Prince ALBERT II de MONACO

On retrouve le style ultra-féminin de Christophe dans un esprit bohème.

Un défilé dans l’ambiance hippy chic mâtiné de la fraîcheur et du naturel des 60’s, teinté de rock’n’roll.

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco a honoré l’évènement par sa présence.

Christophe Guillarmé a ensuite remis lors des FG Awards 2010 le prix du Best DJ Performance à Joachim Garraud en présence de Antoine et Jean-Etienne Baduel, Sliimy, Bob Sinclar, Michaël Canitrot, Antoine Clamaran et bien d’autres artistes de référence de la scène électro.

Photos : © Donsoso -Weemove et Thierry Marsaux

Sites Web : www.christopheguillarme.fr

www.mcfashionforum.com

Facebook : Christophe Guillarme Officiel-c