La startup At The Corner s’installe à Nice et propose une solution gagnant-gagnant innovante aux hôteliers niçois et aux adeptes de l’économie collaborative.

Le développement niçois

Après avoir lié plus de 20 partenariats avec des hôtels parisiens, la startup française At The Corner a choisi Nice pour mettre en place ses premiers partenariats sur la Côte d’Azur. Avec son slogan « Ne faites pas la guerre, faites des affaires », At The Corner a déjà convaincu des hôteliers niçois d’ouvrir leurs services de gestion de clés, de stockage de bagages et de petit-déjeuner à une clientèle extérieure.

Nice compte plus de 4 200 annonces* sur le site Airbnb. Cette grande ville française représente ainsi une zone de choix pour le développement de la startup.

La solution At The Corner

Créée en 2015, la startup française At The Corner a pour objectif de réconcilier l’hôtellerie et l’économie collaborative grâce a sa solution innovante.

Elle accompagne les utilisateurs de sites de location de logements entre particuliers en leur donnant accès aux services d’un hôtel : gestion de clés 24/7 (10€/service), stockage de bagages (à partir de 10€/bagage/ jour), petit-déjeuner… Ces prestations sont réalisées par ses hôtels partenaires, rebaptisés Corners.

L’accueil des locataires est ainsi géré par des professionnels de l’hospitalité.

Les hôteliers partenaires quant à eux ont pour avantages d’augmenter la notoriété et la visibilité de leurs établissements auprès des locaux comme des voyageurs internationaux, grâce notamment au site internet de la startup. De plus, ils gagnent des revenus complémentaires sans changer leurs coûts fixes.

www.atthecorner.fr