Le Conseil d’Administration de la Fondation Lenval s’est réuni le 31 janvier 2012 à l’effet d’examiner la situation du GCS Hôpitaux Pédiatriques de Nice CHU-LENVAL et de délibérer sur les suites à donner à la réunion organisée le 12 janvier 2012 au Ministère de la Santé.

Le Conseil d’Administration a tout d’abord réaffirmé l’engagement de la Fondation Lenval à assurer la réussite du regroupement de la pédiatrie dans le cadre d’un futur centre Mère-Enfant.

Il a constaté que des évolutions ont été souhaitées par rapport aux engagements qui ont été pris par les deux membres du GCS dans le cadre de sa  Convention constitutive approuvée par l’Etat. Il souhaite pouvoir les examiner favorablement à la lumière des précisions qu’il a sollicitées et qui n’ont pu lui être adressées pour la date de sa réunion.

Le Conseil d’Administration unanime a décidé de se réunir une nouvelle fois sitôt que les précisions utiles lui seront données afin de délibérer sur les modifications à apporter au dispositif convenu.