Qu’est-ce que c’est ? L’encre est juste sèche. Il fleure bon les parfums du Sud et murmure le chant des cigales. Estérel Côte d’Azur Magazine est disponible dans tous les points d’informations touristiques et les commerces du Var et des alentours. Pratique, informatif et attrayant, Estérel Côte d’Azur Magazine embarque le lecteur à la découverte d’un territoire tout en rouge et bleu. Respirer, s’inspirer, savourer, bouger, buller…

Le Magazine propose expériences immersives, bons plans chuchotés par les locaux et rencontres intimistes. Il y en a pour toutes les envies toute l’année : le coin des enfants, le top des randos, les calanques secrètes de la Corniche d’Or, les fêtes folkloriques de Fréjus, le portrait d’une chocolatière, une initiation au paddle yoga…

Une vraie mine d’infos et de bonnes idées ! À l’initiative de l’agence de promotion touristique Estérel Côte d’Azur avec le soutien de la Communauté d’Agglomération Var Estérel Méditerranée, le magazine est réalisé par deux professionnelles de la presse touristique, Nathalie Moreau pour la conception éditoriale et Elsa Le Corre pour la conception graphique, qui ont pu exprimer toute leur expertise journalistique et visuelle. Fréjus – Saint-Raphael – Roquebrune-sur-Argens – Puget-sur-Argens/Les Adrets-de-l’Estérel – Pays de Fayence

Estérel Côte d’Azur, en chiffres :

51 km de littoral
270 jours d’ensoleillement
+ 300 000 lits touristiques

4 sites internet : vitrine de la destination esterel-cotedazur.com,
circuits & itinéraires  circuits.esterel-cotedazur.com, séjours & loisirs experiencecotedazur.com, séjours et week-ends weekend-provence.fr 

2 millions de personnes touchées sur les réseaux sociaux

6 webcams installées sur le territoire : esterel-cotedazur.com/#webcam

Qui sommes nous ?

Estérel Côte d’Azur, qui sommes-nous ?

Pôle touristique de développement et promotion touristique de l’Est-Var, Estérel Côte d’Azur regroupe 14 communes : Fréjus, Saint-Raphaël, Puget sur Argens – Les Adrets de l’Estérel, Roquebrune-sur-Argens – Les Issambres, et les 9 villages perchés du Pays de Fayence (Callian, Fayence, Mons, Montauroux, Seillans, Tanneron, Tourrettes, Bagnols-en -Forêts, Saint-Paul en forêts)

– la version dématérialisée pour le feuilleter dès à présent
(en ligne sur le site portail de destination : https://www.esterel-cotedazur.com/visiter/informations-pratiques/guides-brochures/)