Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

« Le Train des Talents idTGV » édition 2011…

25 mars 2011
By admin

La deuxième édition du grand concours des révélations bat son plein et Cannes reçoit le lundi 18 avril prochain la 5ème finale régionale, au Palais des Festivals et des Congrès.

« Le Train des Talents iDTGV » repart sur les rails de France à la rencontre des futures révélations dans les domaines de l’humour, de la magie et des numéros visuels. Pour cette seconde édition, iDTGV et Rire Ô Pluriel ont décidé d’ouvrir la compétition à de nouvelles catégories de spectacle. Après l’humour, les jeunes artistes peuvent désormais s’inscrire et faire connaître leurs prouesses en magie ou en numéro visuel.

Les jeunes talents souhaitant s’inscrire doivent déposer leur vidéo sur le site www.letraindestalents.com et de se faire élire par les internautes. Les 9 meilleurs d’entre eux se produiront pour tenter de remporter le concours régional et peut-être participer à la Grande Finale Parisienne le 20 juin prochain au Théâtre Le Temple. Après Lyon, Lille, Paris, Marseille et Cannes, la dernière finale régionale se tiendra à Bordeaux le lundi 9 mai 2011.

Les 9 talents en herbe retenus pour la finale régionale, se produiront à Cannes, devant le jury du « Train des Talents iDTGV » composé de :

o Pascale Reynaud / Rire et Chansons pour la catégorie « Humour ».

o Eric Antoine, « comédien-humoriste-illusionniste-agitateur d’idées et de spectateurs » pour la catégorie « Magie ».

o Sophie Edelstein, Directrice artistique du Cirque Pinder pour la catégorie « Numéros visuels ».

www.palaisdesfestivals.com

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*