Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIPTV 2011: Reed MIDEM partenaire avec GSMA, lancement du forum de créativité…

7 octobre 2010
By admin

Reed MIDEM et GSMA ont développé conjointement l’événement pour répondre aux besoins des médias mobiles, de la Technologie et la communauté Entertainment

Cannes, 07 Octobre, 2010 – Reed MIDEM, organisateur de premier plan de la télévision et des événements internationaux de musique (MIPTV, MIPCOM, MIDEM) et la GSMA, organisation qui représente l’industrie mobile à travers le monde et qui produit également le Mobile World Congress et Mobile Asia Congress, ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat pour lancer la créativité Connected Forum, la première conférence et exposition spécialement conçue pour le divertissement dans le marché mondial de la technologie.

Le logiciel « Connected créativité Forum » se tiendra à Cannes (du 5 au 7 avril 2011) durant le MIPTV, leader mondial du marché des contenus de divertissement. Elle réunira les créateurs de contenu et les distributeurs de toutes les industries créatives en collaboration avec les opérateurs mobiles ainsi que d’autres dans le vaste écosystème mobile, notamment les responsables des smartphones et des comprimés, consoles reliées en réseau et à la télévision.

Le logiciel « Connected créativité Forum » offrira une plate-forme unique par laquelle les communautés de divertissement et la technologie peuvent se rencontrer, clé de l’industrie partageant idées, perspectives afin de catalyser de nouvelles opportunités commerciales. Une expérience de divertissement connectée Hub présentera les dernières technologies, du contenu interactif et fournira un aperçu de l’avenir de l’environnement connecté dans et hors la maison.

« MIPTV sera le Forum international clé du lecteur interactif, avec le contenu généré par les utilisateurs professionnels, sur toutes les plateformes de distribution, » a déclaré Paul Zilk, chef de la direction, Reed MIDEM. « Ensemble, avec la GSMA, l’association la plus influente dans la plus grande industrie du mobile, le MIPTV répondra aux besoins de la communauté à la fois périphérique connecté et les industries du divertissement numérique créative dans cet espace passionnant y compris la télévision, la musique et le cinéma entre autres.  »

«L’opportunité de marché pour les« branchés »des médias et du divertissement est en pleine croissance, et le mobile est au cœur de cela, » a commenté John Hoffman, chef de la direction de la GSMA Ltd « Nous sommes heureux de travailler avec Reed MIDEM pour créer un nouveau lieu par le biais de nos communautés combinées pour explorer les technologies, modèles économiques et les mécanismes de prestation qui vont accélérer la croissance de ce marché encore plus loin.  »

Le contenu de divertissement est le moteur de la croissance des applications B2C à travers tous les périphériques connectés à la comptabilité de la musique pour 17,5 milliards de dollars de transactions par an et la télévision mobile devrait représenter 11,8 milliards de dollars dans les transactions d’ici à 2012. Le « mobile marketing global » et le marché publicitaire devraient connaître une croissance à deux chiffres dans les prochaines années.

Pour les éditeurs:

A propos de Reed MIDEM

Fondée en 1963, Reed MIDEM est un des principaux organisateurs de salons professionnels internationaux. Les événements Reed MIDEM se sont imposés comme des incontournables pour les professionnels. La société organise le MIPTV, le MIPDOC, le MIPCOM et le MIP JUNIOR pour la télévision et les contenus numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, le MIPIM, le MIPIM Asia, le MIPIM Horizons et le MAPIC pour la propriété et au détail de l’immobilier.

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial de l’organisateur d’événements, avec plus de 440 événements dans 36 pays. En 2009, Reed Exhibitions a réuni plus de six millions de participants à la manifestation active du monde entier, générant plusieurs milliards de dollars dans les affaires. Aujourd’hui, les événements Reed Exhibitions sont organisés à travers les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique, et organisés par 35 bureaux entièrement personnel.

Reed organise une vaste gamme d’événements, y compris des consommateurs et des expositions commerciales, conférences et réunions. Son portefeuille de plus de 440 événements sert 44 secteurs de l’industrie, y compris: aviation et l’aérospatial, l’automobile, beauté et cosmétiques, de la radiodiffusion, le bâtiment et la construction, électronique, énergie, pétrole et gaz, de l’ingénierie et de fabrication, services de restauration et hôtellerie, les cadeaux, les soins de santé, design intérieur, l’informatique et les télécoms, des bijoux, des sciences de la vie et les produits pharmaceutiques, machines, marketing, services aux entreprises et la formation, l’éducation médicale, l’impression et les arts graphiques, de sécurité et de la sécurité, sports et loisirs, Voyage.

Travaillant en étroite collaboration avec les organismes professionnels, les associations professionnelles et des ministères Reed assure que chaque événement est ciblé et pertinent aux besoins du secteur. En conséquence, de nombreux événements Reed sont les leaders dans leur domaine.

Reed Exhibitions est partie du Reed Elsevier Group plc, une société du FTSE-100 et-premier éditeur mondial et fournisseur d’information. En 2009, Reed Elsevier a réalisé un bénéfice ajusté avant impôts de £ 1 279 millions de chiffre d’affaires de £ 6,071 millions

Pour plus d’information sur Reed MIDEM, rendez-vous sur www.reedmidem.com.

A propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts des communications mobiles dans le monde entier industry.Spanning 219 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles du monde, ainsi que plus de 200 entreprises actives dans l’écosystème mobile, y compris les fabricants de téléphones, les sociétés de logiciels, fournisseurs d’équipement, des sociétés Internet et des médias et du divertissement. La GSMA se concentre sur l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles opportunités pour ses membres, dans le but de stimuler la croissance de l’industrie des communications mobiles.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez le site Mobile World Live, le nouveau portail en ligne pour l’industrie des communications mobiles, au www.mobileworldlive.com ou la GSMA site Web à www.gsmworld.com

Tags: , , , , , , , ,

3 Responses to MIPTV 2011: Reed MIDEM partenaire avec GSMA, lancement du forum de créativité…

  1. Depressing quotes on 17 juin 2011 at 6 h 20 min

    Thanks for this wonderfull blog.

  2. garmin nuvi 255w on 19 juin 2011 at 11 h 05 min

    MIPTV 2011: Reed MIDEM partenaire avec GSMA, lancement du forum de créativité… | Presse Alpes Maritimes Fantastic goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you’re just extremely great. I actually like what you’ve acquired here, certainly like what you’re saying and the way in which you say it. You make it entertaining and you still take care of to keep it sensible. I can not wait to read far more MIPTV 2011: Reed MIDEM partenaire avec GSMA, lancement du forum de créativité… | Presse Alpes Maritimes again from you. Thanks For Share .

  3. Toshiba Drivers on 14 juillet 2011 at 10 h 57 min

    Very nice post, I surely love this site, keep it up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*