Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Nice Inspiring Talks annoncent un nouveau format pour 2020…

14 janvier 2020
By admin

 

 

 

 

 

 

Les Nice Inspiring Talks lancés en 2019 sont une série de rencontres organisées autour d’un petit-déjeuner et d’invités aux parcours inspirants, et de thématiques aussi variées que vitaminées.

Après une première année réussie qui a vu naitre les quatre premiers-rendez-vous sur un rythme trimestriel, Julie Ben Zaquin, l’initiatrice de ces événements intimistes et qualitatifs, annonce changer de format : « en 2020, ces petits-déjeuners seront encore plus récurrents avec une édition par mois, et donc un thème et un nouvel invité pour chaque occasion ».

Mais ce n’est pas tout : « les rencontres se tiendront désormais les samedis matin (au lieu du jeudi) pour permettre aux participants de profiter de leur matinée sans le stress. Les premiers retours de ce format le samedi étaient très positifs en 2019, les participants démarrent de cette façon le week-end avec une dose de confiance et de motivation ».

Les trois premiers rendez-vous de l’année sont donc déjà prévus avec un calendrier qui colle aux temps forts de 2020 :

Samedi 18 janvier: « Détox et bien-être, toutes les clés pour bien démarrer 2020 » en présence de Marine Calo, naturopathe et réflexologue à Nice, également intervenante au sein du village wellness Lily of the Valley où elle propose des cures et programmes d’accompagnements en naturopathie aux côtés de nombreux thérapeutes (ostéopathe, coachs sportifs, etc).

Samedi 8 février: “What is Love ? Amour de soi, amour des autres. Amour de la vie ! » Tout un programme en ce mois de l’Amour, en compagnie de Francoise Lelièvre, entrepreneuse du cœur, coach et conférencière, fondatrice de l’espace de La Belle Verte Coworking et de La Belle Energie, des accompagnements collectifs pour activer l’amour et la confiance en soi.

Enfin Samedi 7 mars: « Girlboss ET Maman, réussir sa vie privée et sa vie professionnelle, mais comment font-elles ? » Un sujet à l’aube de la Journée du droit des femmes qui sera abordé en compagnie d’une chef d’entreprise dont le nom sera annoncé dans les prochaines semaines.

D’autres rencontres sont en préparation avec notamment des Nice Inspiring Talks dédiés au relooking, au marketing d’influence, ou encore à l’écologie numérique. Toujours dans la bonne humeur et en petit comité (12 participants maximum), favorisant ainsi les débats et les synergies.

Côté pratique, ces événements ont lieu en centre-ville à deux pas de l’arrêt de tram Jean- Médecin. L’adresse est communiquée sur inscription. Le nombre de places est limité.

Inscription sur le site, et tarif libre sur place le jour de l’événement.

Prochain rendez-vous le samedi 18 janvier de 9h30 à 11h30.

Inscription obligatoire.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site web.

A propos :

A l’initiative de ce projet, Julie Ben Zaquin, une entrepreneure optimiste, notamment co-fondatrice de l’application Post Planner (US) qui compte près de 300 000 abonnés mensuels, consultante en stratégies de communication, et intervenante en école de communication et à l’Université de Nice.

Plus d’infos sur son site web : www.juliebenzaquin.com

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*