Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Retour dans sa ville natale du voilier Qingdao Chine…

28 septembre 2015
By admin

Guo CHUAN

Après 25 jours de voile sur mer, le voilier Qingdao Chine est enfin arrivé dans sa ville natale de Qingdao, ville portuaire avec sa vue féerique sur la mer , reconnue comme étant la capitale de la voile en Chine.

Les médias locaux et les fans ont attendu longtemps l’arrivée du voilier Qingdao Chine depuis tôt le matin. Vers 10h du matin, le super-Hove trimaran était en vue. Le skipper chinois Guo Chuan a grimpé au sommet du mât. Il alluma les feux d’artifice et agita la main pour les gens venus l’applaudir.

A quelques mètres du ponton, quelqu’un a préparé une célébration spéciale pour Guo.

Guo Chuan et ses cinq équipiers d’élite, Jochen Krauth (français), Sergei Nizovtsev (russe), Boris Herrmann (allemand), Quentin Monegier (français) et Tim Bastian Frank (allemand, équipier média) ont été acclamés par la foule et les médias à leur arrivée.

Au départ de Mourmansk le 3 Septembre 2015, le voilier Qingdao Chine a franchi la ligne de départ à 13.41 UTC et a entamé sa course de record du monde non-stop à la voile à travers l’océan Arctique Passage du Nord-Est. Il lui a fallu que 13 jours pour terminer le voyage de 3240nm et établir un record du monde avant de franchir la ligne d’arrivée sur le détroit de Béring à 16h45 UTC 15 Septembre 2015.

Lorsque Guo Chuan et son équipage sont arrivés à Qingdao, ils ont reçu l’accueil le plus chaleureux de la population locale. Tapis rouge sous les pieds, guirlandes autour du cou, c’est en présence d’une équipe traditionnelle de célébration chinoise battant des gongs et des tambours de résonance sur scène, que les membres de l’équipage ont été accueillis à Qingdao comme des héros.

Guo a pris la parole afin d’exprimer sa joie sur la scène.  » Cela commençait à faire un moment que je n’avais pas vu autant de gens autour de moi et il est un bon sentiment d’être de retour à la maison.

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à ma famille, mes sponsors et mon équipage.  »

Guo CHUAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Aujourd’hui se déroule le « Mid-Autumn Chinese Festival », je souhaite que nous puissions tous vivre en paix et profiter de la vie avec notre bien-aimé. Je souhaite à tous mes membres d’équipage de se sentir à la maison et de profiter du « Mid-Autumn Chinese Festival » ainsi qu’une heureuse réunion de famille à tous et toutes.  »

Puis est venu le doux moment de célébration. Guo a partagé avec son équipage, les représentants des gouvernements locaux un super-grand mooncake dont le diamètre fut d’environ un mètre afin de parrainer les délégués, sa famille, ses amis et sympathisants.

Le voilier Qingdao Chine va rester au ponton pendant environ trois semaines pour l’examen et les travaux de réparation. Guo Chuan va préparer sa voile pour débuter la « route de la soie maritime » voyage prévu autour de mi-octobre.

Plus d’informations, s’il vous plaît visitez: www.guochuansailing.com

Guo CHUAN cliquez sur la photo

Guo CHUAN rentre à QINGDAO cliquez sur la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

Guo CHUAN rentre à QINGDAO cliquez sur la photo

Guo CHUAN cliquez sur la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guo CHUAN et son équipage cliquez sur la photo

Guo CHUAN cliquez sur la photo

 

 

 

 

 

 

 

 

Guo CHUAN cliquez sur la photo

Guo CHUAN cliquez sur la photo

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*