Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Eric Prowalski décroche le Trophée de l’Innovation 2015 du Gault et Millau Tour 2015…

28 mars 2015
By admin

Trophée de l'Innovation du Gault et Millau Tour 2015

Ce 23 Mars, le Gault et Millau Tour 2015 s’est déroulé à l’Abbaye de Collonges sur les bords de Saône en présence de Paul Bocuse, le maître des lieux.

Chaque année, le Gault & Millau distingue les chefs de six régions lors d’un tour de France en six escales. L’occasion pour le célèbre guide gastronomique de récompenser onze personnalités du monde de la restauration en région Rhône Alpes et d’annoncer le nouveau guide Gault & Millau.

Cette année le Gault & Millau d’Or a été remis à Paul Bocuse, et le Trophée de l’Innovation a été remis à Eric Prowalski, chef de cuisine de la Rotonde, le restaurant gastronomique de l’Hôtel 4 étoiles Les Trésoms à Annecy. Il a su séduire le jury grâce à son plat « Omble chevalier sauvage du lac d’Annecy, façon schabu schabu au café, endive d’Ugine braisée et caféinée, coques en meunière, combawa et citron caviar » avec la complicité de Lavazza.

Ce jeune chef a été formé auprès de Philippe Etchebest, M.O.F. 2000 et d’Alain Solivérès pendant 10 ans. Prowalski sublime les produits de saison ainsi que les produits régionaux afin de ravir vos papilles et vos sens.

Trophée de l'Innovation du Gault et Millau Tour 2015

 

Les Tresoms – Lake & Spa Resort

3 Boulevard de la Corniche

74 000 Annecy

www.hotelspreference.com/tresoms


A propos d’HOTELS & PREFERENCE
:

Chaîne hôtelière française comptant plus de 150 hôtels indépendants à travers le monde, HOTELS & PREFERENCE c’est avant tout la promesse d’un service irréprochable.

Spa, Golf, Grande Cuisine ou Design, ses hôtels 4 et 5 étoiles sont une véritable invitation au voyage et au dépaysement.

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*