Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

« France Cars », premier loueur indépendant de véhicules en France, annonce le rachat de « Allocar » à Strasbourg…

22 février 2013
By admin

 

Thierry et Alison JARDIN

« Allocar » est une entreprise familiale alsacienne initialement spécialisée dans la réparation de poids lourds entre les années 1934 et 1980. Elle exerce aujourd’hui l’activité de loueur de véhicules en courte et moyenne durée avec une gamme allant de la citadine au poids lourd.

C’est naturellement que les 2 entreprises familiales se sont rapprochées. Ce rachat va permettre à « Allocar » d’intégrer un réseau national et de bénéficier de la notoriété du Groupe France Cars.

France Cars, qui a fêté ses 60 ans en 2012, continue d’étendre sa présence en France. Strasbourg était l’une des dernières grandes agglomération française où l’entreprise ne répondait pas présente.

L’année 2013 démarre en beauté pour France Cars déjà 2 ouvertures d’agences, une à Chambéry début janvier et Strasbourg en février. Malgré l’atmosphère actuelle morose, France Cars continue son développement.
D’autres ouvertures sont prévues en cours d’année…L’entreprise poursuit son évolution en France et compte aujourd’hui 62 succursales et une flotte d’environ 10 000 véhicules.

Fondée en 1952, France Cars est une société de location de véhicules indépendante et à capitaux 100% français. Le Groupe France Cars représente plus de soixante agences en France et propose des locations de véhicules de tourisme et utilitaires à destination des professionnels et des particuliers.

Pour en savoir plus : www.francecars.fr

 

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*