Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Le Camion du Père Noël France Cars participe au bonheur des enfants hospitalisés…

6 décembre 2017
By admin

A l’approche des fêtes de fin d’année, France Cars lance son Camion du Père Noël : un utilitaire transformé en traîneau pour aller distribuer des cadeaux aux enfants hospitalisés et venir en aide à l’association 1 Maillot pour la Vie.

1 location = 1 euro

Jusqu’au 15 décembre 2017, France Cars va récolter, pendant deux semaines, un euro pour chaque départ de véhicules dans nos 72 agences France Cars.

La somme collectée pendant ces deux semaines servira à acheter des cadeaux de Noël neufs pour les enfants hospitalisés.

Le Camion du Père Noël

Inspiré du traîneau du Père Noël, le Camion du Père Noël France Cars acheminera l’ensemble des jouets neufs aux enfants hospitalisés lors d’un goûter de Noël, organisé en collaboration avec l’association 1 Maillot pour la Vie.

Le goûter de Noël

Un après-midi unique de rencontres entre les enfants malades et les sportifs de haut niveau : jeux, dédicaces et distribution des cadeaux pour un moment de partage, de rire et de complicité.

Alors, ensemble, participons au bonheur des enfants hospitalisés et remplissons le Camion du Père Noël France Cars!

Plus d’informations sur l’association 1 Maillot pour la Vie

Depuis 2000, l’association « 1 Maillot pour la vie » s’engage, avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau, à redonner sourire et espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues.

Cette volonté se traduit par des rencontres privilégiées entre enfants et sportifs, sur les terrains de sport et autour de goûters dédicace, mais aussi par la mise en place de vacances solidaires en famille et la réalisation de rêves d’enfants.

Apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital, leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements, maintenir cet important lien « enfants-famille » souvent affecté dans ce contexte de maladie.

Voici le credo de l’association « 1 Maillot pour la vie » qui s’appuie sur de nombreux sportifs de haut niveau qui répondent volontiers aux rendez-vous de l’association pour aller rendre visite aux enfants malades, dans les hôpitaux lors de goûters dédicaces ou en dehors par la réalisation de rêves d’enfants sports.

A propos de France Cars :

« Maintenant… je la loue ! » C’est avec ces mots que France Cars voit le jour en 1952, dans un garage lillois. Las de prêter sa camionnette à son voisinage, Raymond Jardin, le fondateur, décide de la mettre en location. France Cars, c’est avant tout une belle histoire humaine qui a su faire son chemin pour devenir aujourd’hui, un acteur majeur sur le marché de la location de véhicules de proximité. L’entreprise propose des véhicules de tourisme, utilitaires, bennes et minibus dans plus de 70 agences partout en France et doit sa réussite aux valeurs qui lui sont chères : esprit d’équipe, innovation et savoir-faire. Depuis décembre 2016, France Cars fait partie des marques d’Avis Budget Group.

https://www.francecars.fr

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*




RSS L’actualité de la ville de Cannes

  • Inondations / Intempéries - Informations de la Mairie de Cannes
  • Première journée de la parentalité : Être parents aujourd'hui
  • La Ville de Cannes solidaire du Japon
  • L'UBACI lance son site internet
  • Liste des médicaments sous surveillance renforcée
  • Baux commerciaux : Bernard Brochand défend les intérêts des commerçants et restaurateurs cannois
  • La direction départementale de la sécurité publique des A.-M. recrute 108 adjoints de sécurité
  • Inauguration du 45e MIDEM à Cannes
  • Bilan des 2 nouveaux outils de prévention et lutte contre la délinquance
  • Jardin des poètes à Ranguin : 28 nouvelles parcelles