Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Lyon : Le plus grand rassemblement des roux de France à l’occasion des Journées du Patrimoine 2015…

18 août 2015
By admin

À l’occasion des journées du patrimoine à Lyon, le plus grand rassemblement des roux de France se tiendra le dimanche 20 septembre 2015 (Place Benoit Crépu, Lyon 5) lors du Festival Jazz sur la Place à partir de 11H00.

Unique en France, l’Apé’Roux est organisé par Gérald, livreur de quenelle à la barbe rousse et Alice, serveuse et rouquine. Les deux rouquins souhaitent rassembler le plus grand nombre de têtes rousses de France et d’ailleurs lors du Festival Jazz sur la Place. Les roux peuvent venir à partir de 11H00 jusqu’à 20H00, une photo groupée aura lieu à 15H00 pour marquer ce rassemblement.

Au programme, un « Apé’Roux Jazz » à 11h00 avec une scène ouverte aux 7 à 77 ans dédiée à la Jam Session ainsi qu’un « Tea Jazz » à partir de 15h00.

Si plus d’une centaine de roux se rassemble le dimanche 20 septembre lors du Festival Jazz sur la Place, Gérald envisagera alors de créer une association en faveur des roux et d’augmenter le nombre de rendez-vous pour les roux en France afin de filmer les soirées et partager les vidéos en direct sur Internet !

Jusqu’à présent, aucun festival pour les roux n’a été organisé en France contrairement en Hollande, en Irlande et en Angleterre (pour 2016), les roux de France pourront ainsi profiter du Festival Jazz sur la Place pour venir s’amuser et profiter d’un moment convivial entre tête rousse et pourquoi pas, faire un pied de nez au racisme capillaire !

www.lyon-visite.info/journees-patrimoine-lyon

 

 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*