Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Chine : Le public aide à créer un film à Pékin…

16 août 2014
By admin

Une équipe de rêve du directeur blockbuster John Woo, dont l’actrice primée Zhang Ziyi, les scénaristes Liu Yiwei & Shu Huan et l’équipe administrative Il Ping & Xue Xiaolu, a invité le public chinois pour les aider à créer un film à Pékin: Expérience du Divertissement de la Chine (EEC). Le lancement de cette idée s’est déroulé aux Pays-Bas avec le directeur d’Hollywood Paul Verhoeven, dans les 14 jours qui ont suivi, le grand public a commencé le téléchargement de leurs idées de films créatifs et plus de 17.000 inscriptions créatives et 80.000 adeptes de Weibo ont été présenté.

La Communauté participe en soumettant des scripts, des auditions pour des rôles, des équipes de tournage, la création de bandes sonores, la conception des affiches de films, les idées de musique et beaucoup plus, télécharger leurs propres versions du film de John Woo. Les téléspectateurs pourront voter en ligne pour toutes les propositions créatives.

La direction du film dépend uniquement de l’inspiration reçue de la nation et de l’équipe d’experts de rêve du cinéma. Il donnera lieu à un film de long métrage produit par des professionnels, totalement inspiré par le public et prévu pour le grand écran en 2015.

L’équipe de rêve est maintenant à la recherche de talents de demain à travers le pays pour la réalisation de films talents de demain. Des pièces spéciales sont organisées dans des villes comme Beijing, Shanghai et Guangzhou, entre autres. Beaucoup d’universités du cinéma et des médias s’impliquent pour trouver les premiers participants.

Nous sommes ravis de collaborer avec le partenaire première classe de l’appareil mobile: Gionnee et leur nouveau produit ELIFE de la marque. En combinant la présence de la Chine Gionnee avec des capacités de la EEC en tant que producteur de divertissement multiplateforme, nous allons faire converger les médias numériques et traditionnels et nous sommes capables de faire de grandes choses ensemble.

Pour notre expression artistique nous sommes plus que ravis d’avoir trouvé un partenaire idéal dans le leader mondial de la beauté; L’Oréal. Ensemble, nous espérons mettre en valeur et aider le peuple chinois à exprimer son identité artistique et la beauté dans l’industrie cinématographique.

À propos de:

Divertissement expérience de la Chine est une localisation format Emmy Award-winning, expérience de divertissement aux Pays-Bas avec un réalisateur d’Hollywood Paul Verhoeven. Il est totalement multi-plate-forme, il existe en ligne, mobiles, TV, web et des spectacles et des résultats dans un long métrage. Il s’agit d’un projet généré par l’utilisateur impliquant une énorme «communauté» de création de 16 à 45 ans qui se déroule sur un certain nombre de semaines et les résultats dans deux films.

L’expérience de divertissement est une co-production par FCCE Hongkong et Heilongjiang Media Group, avec les équipes de création des deux sociétés co-développement et de nombreux autres formats pour le marché chinois.

Gionnee:

Fondée en 2002, Gionnee Communication Equipment Co. Ltd est une entreprise de salut-technologique s’engageant dans la conception de l’appareil mobile, la R & D, la fabrication, les ventes sur les marchés internationaux, et des services d’application de l’Internet mobile. Aujourd’hui, Gionnee vend plus de 23 millions de téléphones par an dans le monde et se classe n ° 10 dans le monde sur le marché des smartphones.

L’Oréal:

L’Oréal se consacre à la beauté depuis plus de 105 ans. Grâce à son portefeuille unique de 28 marques internationales, diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaire s’élevant à plus de 23 milliards € en 2013 et emploie 77 500 personnes dans le monde. En Tant que première entreprise de la beauté du monde, L’Oréal est présent dans tous les réseaux de distribution: marché de masse, les grands magasins, les pharmacies et les drogueries, les salons de coiffure, vente au détail de Voyage et de détail de marque.

 

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*




Boutique