Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Los Angeles : « HomeEchange.com » le leader mondial de l’échange de maison célèbre ses 20 ans et lance le concours photo « Live Like a Local »…

11 avril 2012
By admin

Embarquement pour Los Angeles, avec HomeExchange.com qui célèbre son 20ème anniversaire

Le leader mondial de l’échange de maison lance un concours photo sur le thème « Live Like a Local »
LOS ANGELES, Trocmaison.com, membre du réseau www.HomeExchange.com,
lance aujourd’hui son concours photo Live Like a Local (www.HomeExchange .com /livelikealocal). A la clé, une invitation pour vivre un échange de maison digne du film ‘the Holiday’: une villa de rêve, et une visite de la Cité des Anges dans toute sa splendeur et sa diversité : gastronomie, excursions, vie culturelle, cinéma…

Jusqu’au 16 avril 2012, les membres et visiteurs de Trocmaison âgés de plus de 18 ans sont invités à participer en envoyant une photo de ce qu’ils considèrent comme le “must-visit”, leur endroit favori, dans leur propre ville : un point de vue imprenable, un coin de rue plein de charme, un paysage émouvant, un monument, un café, un lieu insolite, un arbre en fleurs, une manifestation sportive, une fête de village… une image qui exprime pourquoi on aime sa ville, sa région ou son quartier.

Séjourner dans une maison ou un appartement séduit de plus en plus de vacanciers, une solution qui permet de sérieuses économies et s’avère bien plus écologique que l’hôtel. En 2011, 47% des personnes interrogées envisageaient de louer une maison, contre 39% en 2010. Trocmaison va encore plus loin, en permettant de réduire le coût du séjour et surtout, de vivre des vacances différentes, plus authentiques, moins touristiques.

HomeExchange.com compte 41.000 membres dans 146 pays et a permis l’accomplissement de 400.000 échanges. Le réseau né en Californie il y a 20 ans est devenu une communauté internationale.

« Il y a 20 ans, quand j’ai monté un concept alternatif qui permettait de découvrir le monde différemment, et sans dépenser trop, je n’aurais jamais imaginé que nous serions les pionniers d’une véritable révolution en matière de voyage, telle qu’elle est reconnue aujourd’hui. HomeExchange.com est une communauté en ligne enthousiaste et conviviale», dit Ed Kushins, Président-Fondateur du site. ”Le concours photo Live Like a Local permet à nos membres et visiteurs de partager leurs coups de cœur, et donnent ainsi envie aux autres de venir visiter leur région ».

L’auteur de la photo lauréate se verra offrir un voyage pour 2 personnes, incluant les vols, les transferts, 7 nuits en résidence particulière de luxe, et un programme VIP dans la Cité des Anges, incluant initiation au surf, dégustation de vins, invitation au spectacle Iris, la dernière création du Cirque du Soleil, et dîner au Karma Chow, chez Melissa Costella, Chef réputée pour sa cuisine naturelle à partir de produits bio.

Les photos doivent être téléchargées sur www.HomeExchange.com/livelikealocal avant le 16 avril 2012, 18 heures. Le 17 avril, 10 finalistes seront annoncés sur HomeExchange.com et le public sera invité à voter pendant 7 jours pour élire la photo gagnante. Pour plus d’informations :

www.HomeExchange.com/livelikealocal

 

 

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*




Boutique