Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIDEM 2012 A CANNES AVEC JOSS STONE, BRIAN NELSON, VINCE BANNON, MELINDA L.LEE POUR GETTY IMAGES MUSIC…

13 février 2012
By admin

Dimanche 29 Janvier 2012 se tenait de 17h30 à 18h30 au « Salon Blue Lounge » du Palais des Festivals la Conférence intitulée: « Musique 3.0 :  Getty Images   Vitrines musicales, un partenariat novateur avec les principaux artistes de l’industrie musicale « 

C’est en présence de Vince BANNON, Vice-Président de « Entertainment Partnerships & Development de GETTY IMAGES, Brian NELSON Directeur Général de Stone’d Records, Melinda L.LEE Directeur de GETTY IMAGES MUSIC que Joss STONE, Chanteuse, compositeur, fondateur de Stone’d Records son propre label musical, est venue nous annoncer son inscription sur la liste des grands artistes « GUESTLIST » chez GETTY IMAGES…

 

(Cliquez sur les photos)

 

Ecoutez les en audio…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Joss STONE

Avec la vente de plus de 12 millions d’albums à travers le monde, la célèbre chanteuse de musique soul et actrice anglaise Joss STONE a récemment pris son envol  en fondant son propre label, avec pour objectif d’aider les nouveaux talents et développer l’industrie de la musique.
En Juillet 2008 Joss STONE a enregistré dans l’album de Johnny Hallyday intitulé « Cà ne finira jamais ».
Au cours du mois de février 2012, est attendu la sortie du nouvel album de Joss STONE intitulé  » The Soul Sessions II ».

 

Joss STONE

GETTY IMAGES  un pionnier dans les médias numériques

En 1995, Mark Getty et Jonathan Klein fondent Getty Images pour porter le marché fragmenté des stocks de photos dans l’ère numérique. Et ce fut un véritable succès. GETTY IMAGES a été la première société à céder les droits d’images en ligne. Depuis Mark GETTY n’a de cesse de faire avancer l’industrie via des modèles de licences novateurs, des outils de gestion des médias numériques et une offre complète d’images créatives et éditoriales, de micro-banques d’images, de films et de musique.

Joss STONE et Brian NELSON

 

GETTY IMAGES stimule la créativité

Selon les représentants de GETTY IMAGES, « les médias numériques actuels nous offrent des moyens puissants et quasiment infinis pour créer, communiquer et échanger. Si l’accès rapide aux images, films et musiques en ligne est devenu pour nous une seconde nature, nous étions loin d’en imaginer les possibilités il y a tout juste une décennie. »

 

De droite à gauche de la photo Brian NELSON, Joss STONE, Roxanne FRIAS, Vince BANNON et Melinda L.LEE

« En tant que premier créateur et distributeur au monde d’images fixes, de films, de musique et d’autres formes de contenu de qualité, notre objectif est d’inspirer les professionnels de la communication et de leur donner les outils pour créer des travaux originaux et inspirés ».

« Nous offrons les collections d’images et de films les plus larges et les plus belles de l’industrie, y compris du contenu primé d’actualités, de sport et de divertissement, ou encore des images d’archives contemporaines et rares. La collection de musique GETTY IMAGES propose un large éventail de morceaux pré-autorisés d’artistes indépendants ou en tête des « charts », et de bandes sonores populaires ».

Brian NELSON

Des publicitaires aux budgets faramineux aux plus grands journaux, des producteurs cinématographiques et télévisuels aux blogeurs de tout genre, les médias les plus influents du monde ont recours à www.gettyimages.fr pour avoir la garantie d’un contenu numérique de qualité.

Lors du  Midem à Cannes « Getty Images » a annoncé le lancement de GUESTLIST avec des nouveaux sons et artistes établis tels que Joss Stone, grand invité du MIDEM 2012  ainsi qu’un certain nombre de groupe indie.

Vince BANNON

 

Cette offre de musique distincte, pour la première fois, propose des pistes actuelles qui ont été spécialement sélectionnées pour des projets de prestige qui peuvent commander des droits de licence avec cotisation pour une seule piste.
Les Pistes Guestlist sont très sélectives et toujours rafraîchies pour offrir un son unique pour les créateurs de contenu et les superviseurs de musique qui travaillent sur ​​des projets très visibles tels que les films et des publicités.

 

Melinda L.LEE

En plus de Joss Stone, la liste des grands artistes dite « GUESTLIST » comprend Visqueen, J-Zone, Melissa Ferrick (avec des pistes comportant Ani DiFranco et Kaki King), Sprindift…

Texte: Régina Seigle
Photos/Audios : © Gérald Vaysse (cliquez sur les photos)
Tous Droits réservés ©
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com

De droite à gauche de la photo Brian NELSON, Joss STONE, Roxanne FRIAS, Vince BANNON et Melinda L.LEE

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*