Pour la première fois au monde, la musique classique prend toute sa dimension en 3D-Relief à la prestigieuse Salle Pleyel sous les caméras de Fabien Remblier et de BeeFree Production.

Avec la complicité de Paavo Järvi, le Chef de l’Orchestre de Paris, BeeFree se lance dans cette nouvelle aventure en 3D-Relief et choisit pour l’occasion le Concerto pour Violoncelle et Orchestre en Si mineur, Opus 104 de Dvoràk, interprété par Gautier Capuçon, le prodige du violoncelle (Victoire de la musique « Nouveau talent de l’année » en 2001).

Première d’une série, la captation du 18 mai 2011 à la Salle Pleyel aborde la captation classique avec un oeil résolument nouveau qui permet au spectateur d’appréhender la profondeur de la scène et l’intégralité des musiciens comme jamais.

La 3D-Relief redonne au concert classique l’espace visuel qu’il mérite et accompagne la performance des artistes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Après avoir remporté de très vifs succès dans de nombreux Festival (Festival International du Film de Taipei, au prestigieux Festival 3DFF à Hollywood, prix de la Meilleure Captation 3D-Relief Européenne au Festival 3D STEREO MEDIA, Beyond-Festival de Karlsruhe) avec Une Nuit Au Cirque 3D, BeeFree lance ce nouveau défi, amener l’Orchestre de Paris en 3D-Relief dans les salles de cinéma.

Pour cette captation, BeeFree s’associe à LGM et à l’Orchestre de Paris

Une captation réalisée par Fabien Remblier

Durée : 90mn.