Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Mode : le créateur Christophe GUILLARME a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver 2011-2012 intitulée « Swan Lake »…

29 mars 2011
By admin

Défilé de la collection Automne/Hiver 2011-2012 « Swan Lake » du créateur Christophe Guillarmé

Mercredi 02 mars 2011 au Balajo – Paris 11e

Pour présenter sa nouvelle collection intitulée « Swan Lake », le créateur Christophe Guillarmé est retourné au Balajo, le mythique dancing Parisien.

Plusieurs personnalités et amies de Christophe sont venu le soutenir, les comédiennes Karine Lima dans une mini?robe à bandes en découpe?laser, Julie Boulanger bientôt dans le biopic « Cloclo » ainsi que la très enjouée Rona Hartner dans une robe en mousseline noire à plastron rebrodé.

La chanteuse Julie Pietri et l’incroyable professeur de chant Armande Altaï se sont laissé séduire par un esprit graphique noir et blanc radical au chic intemporel.

Le mannequin hors norme et photographe Velvet d’Amour a particulièrement apprécié les robes en jersey froncées et drapées ainsi que la dentelle réalisée en découpe laser.

Une collection faite avec exigence qui aboutit à un résultat minutieux sur des pièces entièrement rebrodées de rubans de satin ou de lignes de paillettes soulignant de manière sculpturale les détails de l’anatomie féminine.

Une pointe de fuchsia shocking et de rouge lipstick ont animé les silhouettes combinant le prune, le taupe et le gris perle avec une prédominance du noir traité dans plusieurs aspects :

du tulle transparent rebrodé de pierreries et de plumes d’autruche à la maille angora ombrée.

A noter également, la présence du chroniqueur Laurent Artufel, et de la formidable Marthe Mercadier échappée de « danse avec les stars » qui a ravi les photographes en virevoltant avec le jeune mannequin Chris Tanner sur de l’électro mixé par Sébastien Boumati.

Pour cette soirée, la décoration de Fleurs d’Auteuil dans l’idée de dentelle de fleurs a su mettre en valeur l’égérie de Christophe qui se rêve héroïne du film Black Swan de Darren Aronofsky.

www.christopheguillarme.fr

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*