La France en a froid dans le dos !!
Deux frères français d’origine algérienne sont suspectés de renseigner Al-Qaïda sur les sites à frapper en France.
Selon nos sources, une participation active (au moins pour l’un des deux frères) à l’attentat en France est en mesure d’être prouvée. Néanmoins, tous deux ont été arrétés hier à Vienne.
L’un des 2 âgés de 25 ans serait pour le moment mis hors de cause, quant au 2ème , il y a lieu d’être inquiet lorsqu ‘on sait qu’il  était chercheur au Centre de Recherche Nucléaire à Genève (Cern).
Une tête bien pleine malheureusement au service des terroristes.
Tous deux étaient  surveillés depuis près de 2 ans par les services antiterroristes, des cibles auraient été relevées lors d’échanges cryptés sur Internet avec  les activistes d’Al-Qaïda (le groupe salafiste pour la prédication et le combat l’ un des réseaux dirigé par oussama ben laden)
Selon nos informations ces messages cryptés en disent long sur l’engagement personnel de l’un deux à participer activement à des attentats en France.
Actuellement en garde à vue, ils vont devoir répondre aux questions des enquêteurs mais, d’ores et déjà on peut dire que l’un des deux devrait être mis hors de cause.
Disques durs et ordinateurs ont été saisis lors des perquisitions chez les 2 frères.
A la Police technique et scientifique de se mettre au travail pour réunir toutes les informations qui les mèneront sur d’autres destinations.
regina@pressealpesmaritimes.com