BOCCA SUD

Avenue Francis Tonner: un chocolat boccassien:

La boutique Les chocolats De Neuville, toujours à la recherche de savoureuses nouveautés, avait invité ses clients le 12 Juin à la découverte de leurs deux créations de l’été.

Tout d’abord, « les Billes glacées » composées de boules de chocolat entourées d’un sorbet aux huit parfums différents pour donner un coeur glacé et, « le Pavé de la Bocca » une gourmandise pralinée aux noisettes dédiée au quartier.

A déguster en toute amitié!!

La Licorne : Viens danser… 

L’Association Club Estérel danse sportive (danse de salon et de compétition), présidée par Murielle Gastaldi, proposera à partir de Septembre des cours à la Salle de la Licorne.

Les inscriptions auront lieu à cette même salle le mercredi 2 Septembre de 20h30 à 21h30 pour un début de cours le

7 Septembre 2009.

Rens: 06.74.99.59.87 ou www.estereldanse.com

 

CROIX -DES- GARDES :

Picaud: un dimanche sportif en famille:

Dans le cadre du développement de la politique de la Ville sur le thème Sport pour tous, un partenariat entre celle-ci et les associations sportives suivantes: Cannes Judo, Cannes Aéroports Boules, Aloha Beach Volley, Badminton club de Cannes et USCBO Football, a donné naissance le matin du dimanche 14 Juin, à l’opération Dimanche Picaud en Famille.

Pour le plus grand bonheur des participants, petits et grands, la manifestation sera reconduite un dimanche par mois à partir de Septembre 2009.

CARNOT

Rue Raphaël : le bien-être en vedette:

Laetitia Battier, une jeune Cannoise, vient d’ouvrir « l’ Instant Beauté », elle  propose;  maquillage, massage soins du visage et du corps, travaillant avec les produits Payot, très réputés dans la profession. Des cours de maquillage peuvent être dispensés à toutes celles qui souhaitent en savoir plus sur les possibilités infinies dans ce domaine.  

A noter!!

LE SUQUET:

Rue Louis Périssol : une artiste au travail:

L’atelier 3B vient d’ouvrir ses portes au Suquet, rue Louis Périssol. Mi-atelier mi-galerie, il permet à Nicole Belhomme, peintre réputé,  d’exposer, tout à la fois, son oeuvre et de travailler sous les yeux des visiteurs. Le choix du quartier n’est pas un hasard , Nicole Belhomme a voulu s’installer dans un lieu propice à l’art. Nicole Belhomme partage son atelier avec son fils  spécialisé dans la peinture de meubles anciens. Les toiles de Nicole Belhomme sont composées principalement de fleurs ou de portraits féminins.

A voir!!!