Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

« Sophia-Conseil » classée 1ère dans les Alpes Maritimes, 5 ème en PACA, 27 ème du classement DELOITTE Technology Fast 50 France 2010…

28 novembre 2010
By admin

Sophia Conseil annonce aujourd’hui qu’elle s’est classée 1ère dans les Alpes Maritimes, 5 ème en PACA, au 27ème rang du classement Deloitte France et 138ème au classement EMEA récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Les places au classement sont attribuées en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices, de 2005 à 2009. Sophia Conseil a connu un taux de croissance de 1124% pendant cette période.

Le Président de Sophia Conseil, Vincent DAVID, attribue le taux de croissance de 1124% du chiffre d’affaires de la société sur les cinq dernières années à son modèle économique innovant et vertueux, et à la compétence et l’expertise reconnues de l’équipe de l’entreprise. Il déclare que « seul un travail d’équipe permet d’atteindre ce résultat ».

« Réussir à attirer un nombre suffisant de clients pour atteindre ce niveau de croissance sur cinq ans en dit long sur la qualité des produits et du management de la société » déclare Pierre MARQUE, Associé Deloitte responsable du programme Technology Fast 50 France. « Sophia Conseil a fait la démonstration du bien-fondé de sa stratégie de croissance ».

« Parvenir à figurer au palmarès des Technology Fast 500 de la zone EMEA de Deloitte est la preuve de l’implication de la société dans les technologies » déclare Pierre MARQUE.

« Par son taux de croissance de 1124% sur cinq ans, Sophia Conseil a démontré l’ambition et la détermination de ses dirigeants à assurer la croissance de l’entreprise dans des conditions difficiles ».

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*