Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Los Angeles : 9 ème édition annuelle du précieux fromage italien du 24 au 26 Septembre 2010 à Hollywood…

11 août 2010
By admin

La Fête italienne de San Gennaro à Los Angeles est de retour du 24 au 26 Septembre 2010 à Hollywood.

Le premier Gala se déroulera le jeudi 23 Septembre 2010 rendant hommage aux hommes et femmes italo-américains en service militaire.

Le Festival de la communauté célèbre la culture italienne durant trois jours avec de la musique, de la nourriture, du vin, des manèges et des jeux.

Inspiré par le plus ancien et plus grand festival de rue de New York, la 9e édition annuelle du précieux fromage italien, fête de San Gennaro à Los Angeles, célèbre la culture italienne, son divertissement et sa cuisine.

Cette année un accent particulier sera mis sur la tradition du Festival de San Gennaro, en effet, la fête mettra en vedette la bonne bouffe, la musique, la recherche généalogique, un Kid’s Corner, pétanque, bingo, manèges, jeux et plus encore tout au long du week-end.

Le lieu du festival est commodément situé à Hollywood à travers la rue d’ Hollywood et les complexes Highland, directement derrière le Jimmy Kimmel Live Studio sur Hawthorne Boulevard (entre Highland et Orange).

Le week-end rempli commence avec joie le jeudi 23 Septembre 2010 avec le gala d’ouverture, « Prima Notte 2010″, qui recueille des fonds pour la Fondation de bienfaisance San Gennaro programmes dont les bénéficiaires sont des enfants défavorisés, les familles et les sans-abri à Los Angeles.

Organisé par les co-fondateurs Jimmy Kimmel et Adam Carolla, la fête aura lieu du 24 au 26 Septembre 2010 de 11h00 à 23 heures 00 et toutes les recettes sont au profit de la Fondation San Gennaro, mis en place pour fournir une aide aux enfants et aux familles dans le besoin à Los Angeles. L’admission générale est de 5 $, pour les enfants de moins de 12 ans elle est gratuite.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.feastofla.org.

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*