BusinessWire – font leur part pour protéger l’environnement.
Désormais, Amplivox Sound Systems   fabrique et vend des systèmes de sonorisation et les podiums qui sont en RoHS (Restriction of Hazardous Substance) et DEEE (Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques) Compliant.
Aujourd’hui, Amplivox, le spécialiste de 40 ans des systèmes audio en fonction dans la région de Chicago, répond à ces exigences dans presque tous les produits du bois qu’ils fabriquent.

Pour aider à respecter les ressources forestières, le Directeur Général des systèmes de PA Amplivox et lutrins (afin de conserver un environnement amical)  utilise des particules  de bois recyclé résidus post. ou recyclées post-consommation de fibres de bois en milieu urbain.c
Ces techniques sont utilisées dans le panneau de composition de la production Tafisa, ce qui permet aux fibres recyclées d’avoir une durée de vie prolongée.

Green Cross a certifié Amplivox dans un premier temps dans la pose de panneaux de particules comme étant 100% recyclé et de fibres de bois récupéré.

De nous expliquer que leurs « lutrins et les podiums sont des forêts amicales, aucun arbre n’a été coupé pour fabriquer des produits Amplivox.
Il pense que chacun peut influer positivement sur l’environnement, il s’ engage à continuer  à faire leur part.
Il se soucie du monde autour d’eux, pour se faire il a investi dans des produits, des personnes et des services qui illustrent cette préoccupation.
Amplivox, c’est la qualité des produits et la protection de l’ environnement  qui, pour lui vont « la main dans la main « , déclare Don Roth, directeur général de Amplivox.

En outre, cherchant à faire davantage pour réduire, réutiliser et recycler pour économiser l’énergie, Amplivox a commencé à utiliser des emballages recyclés et des billes de calage biodégradables.

Osons, nous poser la question  ….A quand un monde totalement écolo?