La réponse à la campagne de l’industrie sur le piratage de musique le mois dernier (ci-dessous) a été remarquable – près de 14.000 messages au Congrès ont déjà été envoyé! Les commentaires et les intérêts de nos communautés a été écrasante. Ensemble, Jim Urie est convaincu que le Congrès entendra notre appel – mais nous devons être plus fort encore.

Si vous n’avez pas encore envoyé un e-mail au Congrès par le biais de ce lien, s’il vous plaît. Il suffit d’un moment pour faire une différence.

Si vous avez déjà envoyé un e-mail à vos membres du Congrès – Jim Urie vous remercie et dit : s’il vous plaît envisagez de faire une plus grande influence, même en demandant à vos amis, votre famille et vos collègues de nous rejoindre. Vous pouvez facilement transmettre le e-mail en cliquant sur www.musicrightsnow.org.

Jim Urie sera en contact dans les prochaines semaines pour faire le point sur l’activité du Congrès avec d’autres occasions de s’impliquer dans la protection et la défense de l’industrie musicale et autres formes d’art que nous aimons tous. En attendant, n’oubliez pas de rejoindre sa communauté sur Facebook www.musicrightsnow.org contenant des nouvelles et informations d’intérêt.

Pour en savoir plus www.musicrightsnow.org

****

Jim Urie a reçu des centaines d’e-mails avec enthousiasme, réagissant à son appel et à l’action » de l’Association nationale d’enregistrement Merchandisers Convention » le mois dernier. Le business de la musique est confrontée à d’énormes défis de la piraterie et du vol. Jamais auparavant dans l’histoire américaine l’industrie entière n’a été autant décimée par un comportement illégal. Pourtant, le gouvernement n’a pas répondu de façon significative pour nous aider à résoudre cette crise, affirme Jim Urie. L’appel à l’action de Jim Urie est pour nous tous de devenir plus agressifs en matière de lobbying de notre gouvernement, il poursuit en disant n’hésitons pas à attirer l’attention sur les problèmes causés par le piratage le plus actif . Nous ne pouvons pas gagner ce combat seul.

Les gouvernements en dehors des États-Unis ont légiféré, réglementé et joué un rôle de premier plan dans les discussions avec les FAI (fournisseurs de services Internet). Les ventes se sont considérablement améliorées dans ces pays. Comment se fait-il que les États-Unis – avec la communauté de musique remportant le plus de succès dans le monde – n’ait pas gardé le contact avec des pays comme la Corée du Sud, la France,le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande?

Comme l’a annoncé Jim Urie dans son discours, il espère, que l’industrie musicale puisse négocier un accord volontaire avec les FAI. Il déclare : « nous avons besoin de représentants de notre gouvernement pour encourager cela. Mais si nous arrivons à un accord avec les FAI, notre gouvernement a besoin de savoir que nous avons un problème de piratage et nous avons besoin de vraies solutions. Pour ce faire, notre gouvernement a besoin de nous entendre tous, afin qu’il sache que leur constituants sont ici.

Voici l’appel de Jim Urie : Rejoignez-moi pour demander à nos élus de lutter contre le piratage. S’il vous plaît aidez-nous en transférant ce message à vos collègues, amis, tous ceux qui aiment la musique. Et considérez l’enrôlement d’ensemble de votre entreprise afin d’aider dans ce combat. Puis en cliquant sur le lien ci-dessous

www.musicrightsnow.org un message sera envoyé à vos représentants à Washington. Aidez-nous à lancer une campagne virale pour couper l’accès aux sites en ligne qui sont utilisés pour voler notre musique, nos biens et nos emplois. Il ne prend qu’une seconde, mais il peut avoir un impact énorme.