JL BORLOO Vectrix 1JL BORLOO Tazzari Zero 2Jean-Louis Borloo Ministre de l’Ecologie

C’est en présence de nombreuses personnalités Jean-Louis Borloo , Ministre de l’Ecologie, Jean-Pierre Tuveri, Maire de St Tropez, et de trés nombreux visiteurs que le Salon SERVEST a mis en vedette des véhicules électriques concus par une Société Régionale de Distribution de véhicules électriques (GOELECTRIX) basée à Valbonne Sophia-Antipolis.

Maire St Tropez- Vectrix - 3St Tropez Cross Rider 4A gauche Jean-pierre Tuveri Maire de Saint- Tropez

Une Société dynamique qui reflète l’activité de secteur et de celle de son dirigeant.

Après le succès remporté au salon Ever de Monaco en mars dernier, Goelectrix a marqué les esprits et… les politiques lors de la deuxième édition du SERVEST*  qui s’est tenu les 4, 5 et 6 juin derniers sur le port de Saint Tropez.

Salon des Energies Renouvelables et des Véhicules Electriques de Saint Tropez

St tropezTAZZARI ZERO 5Parade Tazzari 6C’est un véritable succès qu’a remporté Goelectrix lors de ces trois jours marqués par, la venue du ministre Jean Louis Borloo– qui s’est arrêté longuement sur le stand (cf. Photos 1 & 2) accompagné par Jean Pierre Tuveri, Maire de Saint Tropez ( photo 3), du Sénateur Maire de Cagnes sur Mer, du Préfet du Var et du Conseil Général 83, et par les nombreux visiteurs représentant de collectivités, d’entreprises et  les particuliers de plus en plus attirés et convaincus de l’intérêt du tout électrique.

Goelectrix, société implantée à Valbonne Sophia Antipolis (06) , était présente avec l’ensemble de sa gamme allant du mythique scooter VECTRIX aux véhicules utilitaires en passant par l’unique citadine sportive la Tazzari ZERO

«  C’est notre force de proposer une gamme large et sûre avec des produits sélectionnés pour leur fiabilité et leur provenance à majorité européenne ; nous souhaitons être un acteur majeur du déploiement des véhicules propres dans notre région avec des ambitions de développement à l’export » explique Erick Kaspy PDG de Goelectrix…. «  Etre non seulement fournisseur mais aussi apporteur de solutions dans une marché nouveau qui s’ouvre et se développe à une vitesse étonnante depuis un an » ; une belle aventure, une sorte de conquête !

Beaucoup de contacts prometteurs avec des collectivités mais aussi des particuliers et entreprises (domaines agricoles et résidentiels, campings, plages…) avec des essais sur sites dans le département pendant le salon et de nombreux rendez vous prévus dans les jours qui suivent.

Parmi les véhicules exposés, l’attention des visiteurs s’est portée sur les produits uniques et disponibles  tels que le VECTRIX pour la gamme scooters, la série 2, 4 et 6 places pour le tout terrain CROSS RIDER (photo 4) et enfin pour la TAZZARI ZERO, la petite citadine sportive électrique (photo 5 & 6)

La gamme est amenée à se développer rapidement, déjà Matra et encore des marques de renom, sont attendues dans les jours qui viennent…

Des renseignements complémentaires ? 
www.goelectrix.com  Tel : 04 92 98 90 59

Texte : Régina
Tous Droits réservés
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
regina@pressealpesmaritimes.com
www.pressealpesmaritimes.com