Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Le Cannet (06) : La Boucherie l’Azuréenne vous régale les 18 et 19 août…

6 août 2018
By admin

L’été se fête tout en saveurs dans votre Boucherie l’Azuréenne au Cannet (06).

Fidèle à sa volonté de vous régaler en toute saison, l’artisan Didier Guillard met les petits plats dans les grands les 18 et 19 août et vous donne rendez-vous en boutique pour partager un moment convivial et gourmand à la fois.

À vos agendas !

Save the date | Les 18 et 19 août, tous au Cannet (06) !

Didier Guillard, boucher au Cannet (06), n’est pas un simple artisan boucher charcutier traiteur. Il est aussi Compagnon du Goût !

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Etre Compagnon du Goût, ça veut dire quoi ? Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser, son dynamisme et sa passion.

Une passion pour son métier que Didier Guillard, à la tête de la Boucherie l’Azuréenne au Cannet, aime partager. Il profite que la saison batte son plein pour vous inviter à un week-end gourmand les 18 (toute la journée) et 19 août (matin).

Rendez-vous dans sa boutique située 6 place du Général Leclerc au Cannet.

Dégustation d’agneau et de cochon de lait cuits au feu de bois, remorque barbecue pour les amateurs de viandes grillées, découverte de nos spécialités de saison… Bonheur des papilles en perspective !

Boucherie l’Azuréenne au Cannet, une adresse top qualité !

Produits rigoureusement sélectionnés, conseils avisés… Didier Guillard et son équipe mettent tout en œuvre pour vous sensibiliser au bon goût. Laissez-vous tenter par des viandes de grande qualité (Blonde d’Aquitaine ou Piémontaise, veau du Limousin, agneau de Sisteron, porc de Bretagne, volailles fermières du Gers…) sans oublier la gamme de saucisses “maison“ et les nombreux plats cuisinés au fil des saisons.

Plus d’infos, retrouvez aussi votre boucher au Cannet sur le web :

https://compagnonsdugout.fr/compagnons-du-gout/didier-guillard

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*