Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

L’Hôtel Barrière Le Majestic à Cannes accueille la convention annuelle de The Leading Hotels of the World…

27 novembre 2017
By admin

© Fabrice Rambert

 

VENUS DE 75 PAYS A TRAVERS LE MONDE, LES DIRIGEANTS DE PLUS DE 280 HOTELS MEMBRES DES LEADING

HOTELS OF THE WORLD POSENT LEURS VALISES AU MAJESTIC, A L’OCCASION DE LEUR CONVENTION ANNUELLE.

Paris, le 22 novembre 2017

Du 1er au 3 décembre, Cannes sera le centre du monde ! La Croisette accueillera en effet la Convention Annuelle de The Leading Hotels of the World, l’un des plus grands noms de l’hôtellerie de luxe. Les Directeurs Généraux et membres de la direction de plus de 280 hôtels membres du consortium sont attendus à l’Hôtel Le Majestic, hôte de la manifestation.

Cette année la convention aura pour thème « Les Visionnaires de l’Hôtellerie » : pendant 3 jours, conférences et sessions de travail seront l’occasion de revenir sur le rôle crucial des hôtels et de The Leading Hotels of the World dans le paysage hôtelier très dynamique d’aujourd’hui. Lors des conférences, Ted Teng, CEO de The Leading Hotels of the World (LHW), mais aussi Andrea Kracht, Président de LHW ou encore Shannon Knapp Vice-Présidente Marketing de LHW interviendront sur différents sujets liés à la thématique.

Chaque année, divers intervenants de renom sont également invités à participer à la convention.

Cette année, entre autres, Jean-Claude Biver, Président de la division Montres chez LVMH, Directeur Général des montres Hublot et Zenith et Directeur ad interim de la marque TAG Hauer animera une présentation autour du thème « innover et penser autrement ». Le célèbre reporter et producteur Américain Peter Greenberg ainsi que Cindy Estis Green, CEO et Co-founder de la société Kalibris Lacs, LLLC seront également présents.

La convention se terminera par le traditionnel dîner de gala, organisé cette année au Palais des Festivals. Un événement exceptionnel pendant lequel Leading Hotels récompensera les hôtels membres ayant réalisé les meilleures performances dans six différentes catégories : Membre de l’année, Nouveau membre de l’année, Prix du client le plus satisfait, Prix « Remarkably Uncommon » (récompense l’hôtel le plus innovant et créatif pour faire vivre une expérience inoubliable à ses clients), Prix « Leaders Club » (le programme de fidélité de Leading Hotels) et enfin Prix « Leading Legend » (récompense un hôtelier pour sa contribution et ses qualités de dirigeant, dans le domaine de l’hôtellerie indépendante).

A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (Leading hotels)

Composé de plus de 375 hôtels dans 75 pays, Leading Hotels est une collection d’hôtels de luxe hors du commun. Véritablement ancrés dans le lieu où ils se trouvent, nos membres incarnent leur destination. A travers différents styles d’architecture et de design, et des expériences culturelles variées mise en valeur par des passionnés, notre collection d’hôtels s’adresse aux voyageurs curieux d’aller toujours plus loin dans la découverte. Créée en 1928 par des hôteliers européens influents et précurseurs, LHW s’engage depuis huit décennies à procurer des expériences extraordinaires et authentiques. Pour devenir membre de Leading Hotels, un établissement doit respecter des critères de qualité particulièrement élevés. Il en résulte un portfolio d’hôtels unis non pas par ce qui les rend semblables mais par les détails qui les rendent différents. Le Leaders Club est le programme de fidélité exclusif à deux entrées de Leading Hotels. Il réunit les voyageurs à la recherche d’expériences et de découvertes hors du commun. Le programme offre à ses membres des services personnalisés et des avantages exclusifs pour rendre leur séjour dans les Leading Hotels du monde entier inoubliable.

Pour plus d’information visitez le site www.lhw.com ainsi que Facebook

www.Facebook.com/LeadingHotels et Instagram https://www.instagram.com/leadinghotelsoftheworld.

A propos de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Atmosphère Art Déco, temple du glamour et, chaque année en mai, incontournable rendez-vous des stars du 7ème art. Le Majestic, membre des Leading Hotels of the World, s’impose, en surplomb de la mythique Croisette, comme une des références du luxe et de l’art de vivre à la française.

L’établissement 5 étoiles abrite 257 chambres et 92 suites dont la Suite Christian Dior (450 m²) et le Penthouse Majestic (650 m² au dernier étage avec terrasse et piscine privées).

Le Majestic Cannes comporte 4 bars et 3 restaurants dont le Fouquet’s Cannes, déclinaison de la célèbre brasserie parisienne avec sa carte imaginée en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, La Petite Maison de Nicole et ses délices méditerranéens et BFire sur La Plage – Barrière Le Majestic, un concept inédit de cuisine au feu de bois signée Mauro Colagreco.

Le Spa Diane Barrière, niché au premier étage du Majestic, offre des prestations sur-mesure et les conseils de beauty coachs dans un espace luxueux de 450 m2, accompagné de deux partenaires de renom, Biologique Recherche et LIGNE St-BARTH. Un hammam, un sauna, une douche expérience et une salle de fitness avec un coach complètent ces instants de relaxation et de bien-être.

Une superbe Cinémathèque de 35 places, privatisable, et dotée des derniers équipements technologiques propose des projections dans des conditions idéales.

Contact presse The Leading Hotels of the World :

Lise Veinand

Responsable Relations Publiques France & Benelux

Tel: + 33 1 53 67 10 33

Email: lveinand@lhw.com

Contact presse Hôtel Barrière Le Majestic Cannes :

Fabienne Butelli

Directrice Communication Resort Barrière Cannes

Tel : +33 (0)4 97 06 89 71

Email : fbuttelli@cannesbarriere.com

https://www.hotelsbarriere.com


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*




RSS L’actualité de la ville de Cannes

  • Inondations / Intempéries - Informations de la Mairie de Cannes
  • Première journée de la parentalité : Être parents aujourd'hui
  • La Ville de Cannes solidaire du Japon
  • L'UBACI lance son site internet
  • Liste des médicaments sous surveillance renforcée
  • Baux commerciaux : Bernard Brochand défend les intérêts des commerçants et restaurateurs cannois
  • La direction départementale de la sécurité publique des A.-M. recrute 108 adjoints de sécurité
  • Inauguration du 45e MIDEM à Cannes
  • Bilan des 2 nouveaux outils de prévention et lutte contre la délinquance
  • Jardin des poètes à Ranguin : 28 nouvelles parcelles