Lorsqu’un Festival se retire c’est pour laisser la place à un autre qui ne sera pas moins signe d’élégance, de volupté, de liberté mais aussi d’histoire, une histoire que l’on raconte avec le regard, la plume et la photo pour nourrir le commentaire. Et, lorsque cela se passe à l’endroit le plus ensoleillé de notre pays, on sait que son rayonnement parviendra  jusqu’aux entrailles de notre planète.

Un esprit d’une grande envergure pour la 32 éme édition du Festival International de la Plaisance de Cannes, le plus grand salon d’Europe, qui se déroulera du  9 au 14 septembre 2009 au Vieux Port et au Port Canto.  Avec plus de 4 millions de plaisanciers  cette filière génère prés de 50 000 emplois, cependant, les fabriquants de bateaux ont bien compris que la création, le savoir-faire ne suffisent plus, il faut être capable de commercialiser le produit, nous faire passer du  rêve à la réalité.
Ce qui est certain c’est qu’ils  auront de quoi enflammer la Ville de Cannes d’une effervescence profitable à l’activité économique et à l’emploi local  pendant 6 jours. Rendez-vous le 9….à suivre…
Régina,
Tous Droits réservés.
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine.