Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Le Monaco International Clubbing Show (MICS) revient les 12, 13 et 14 octobre 2016 au Grimaldi Forum de Monaco…

28 septembre 2016
By admin

Le Monaco International Clubbing Show (MICS) revient les 12, 13 et 14 octobre 2016 au Grimaldi Forum de Monaco.

Découvrez maintenant les 5 bonnes raisons de venir explorer l’univers des futures tendances de cette 7ème édition :

Retrouvez des milliers de professionnels du secteur CHRD (Cafés, Hôtels, Restaurants & Discothèques) et plagistes afin d’échanger dans un écrin privilégié unique.

Découvrez les conférences quotidiennes répondant aux réelles problématiques du marché : L’univers des plages et établissements saisonniers, la communication digitale et interactive au service des établissements et événements ou encore la question délicate de la sécurité nocturne Europe en passant par les clés d’un succès à la française avec Experimental Group.

Près de 150 exposants soigneusement sélectionnés (boisson, nouvelles technologies, son & lumière, design etc.) cherchant continuellement à garantir la qualité et l’originalité de leurs produits vous y attendent.

De nombreuses animations assurant une ambiance festive auront lieu tel que la première cérémonie des Infosbar Awards (Jeudi 13 octobre) ou encore la cérémonie des NRJ DJ Awards (mercredi 12 octobre) sans oublier le lancement de l’application MICS CONNECT permettant à chaque visiteur d’être en contact en amont et durant le salon.

Un DJ Festival by TWIGA Monte-Carlo qui accueille, chaque année, des grands noms du Deejaying international pour se détendre, entre professionnels, à la nuit tombée et jusqu’au petit jour.

Alors… convaincu(e)?

Rendez-vous sur www.mics.mc pour tout demande de badge.

 

 

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*