Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Mougins : Un été sous le soleil du Mas Candille…

17 juin 2016
By admin

Le Mas Candille

Le Relais & Châteaux le Mas Candille propose, en juillet et août, une recette idéale pour épicer l’été, un cocktail rafraîchissant pour une délicieuse période estivale.

« Pour commencer, mélangez le glamour de la Côte d’Azur au charme authentique de la Provence.

Pimentez cette belle alliance de soirées festives à La Pergola, de rendez-vous gourmands au Candille, de soins et massages experts au Spa Shiseido et, pour donner encore plus de tonus à ce cocktail, un zeste d’activité fitness.

Ajoutez un soupçon de fantaisie avec nos tournois de pétanque.

Saupoudrez le tout de quelques bulles exquises grâce à notre bar à champagne.

Voilà : notre cocktail est prêt à être dégusté. Savourez-le tranquillement. Vous êtes bien, c’est les vacances et rien ne presse… » Giuseppe Cosmai, Directeur Général.

Rendez-vous gourmands et soirées festives

La Pergola…

Situé au bord de la grande piscine à débordement, le restaurant en plein air de l’hôtel, jouit d’une très belle vue sur les Préalpes. On y propose tout l’été une carte simple, colorée aux senteurs méditerranéennes avec, le soir, des viandes ou des poissons entiers frais, selon arrivage, vendus au poids et préparés minute.

… ses soirées pour profiter de l’été à ciel ouvert …

L’établissement organise une à deux fois par semaine des soirées avec animation lounge.

Deux grandes soirées seront organisées : une en juillet avec un balai aquatique, sur le thème de l’eau et du feu, et une autre en août sur le thème asiatique.

Le Bar à Champagne pour buller…

En juillet et août, le bar à champagne prend place sur la terrasse du Mas. Tous les mardis et jeudis, quelques notes de musique accompagnent ce moment.

Le Candille pour savourer l’instant…

Aux beaux jours, le Candille, le restaurant gastronomique, offre une expérience pleine de fraîcheur et de gourmandise à l’ombre des pins centenaires. Ce restaurant étoilé et sa terrasse panoramique sont à découvrir en dégustant les créations colorées du chef David Chauvac.

Pique-nique pour savourer «le paradis Candille»

Des paniers pique-nique sont proposés les samedis de mai à juillet et de 12h à 15h (sur réservation).

Ils sont composés notamment du fameux pan bagnat de Mougins, une spécialité de la ville : variante du traditionnel Pain Bagnat provençal, créée par l’Office de Tourisme de Mougins en collaboration avec « la Maison du Homard Thador », la boulangerie « La Mouginoise des Pains » et des chefs Mouginois dont David Chauvac.

Et aussi : 1 pâtisserie « maison », 1 bouteille de vin et 1 bouteille d’eau pour 2 personnes.

L’occasion de profiter à l’ombre sur son plaid Relais & Châteaux des pins et oliviers du jardin aux senteurs méditerranéennes : « le paradis Candille ».

Et pour les enfants (3 à 11 ans) : Pan bagnat au thon ou Club sandwich poulet, 1 pâtisserie « maison » et 1 soda.

Rendez-vous pétanque

Pour pratiquer le « sport » régional, le Mas Candille dispose d’un beau terrain de pétanque : pourquoi ne pas apprendre l’art du jeu de boules ? Giuseppe Cosmai, le truculent directeur aime défier les clients autour d’un apéritif typiquement provençal (anchoïade, tapenade, pastis…).

Rendez-vous bien-être

Un coach sportif pour un été harmonieux

Raffermir et tonifier le corps, corriger les postures, éliminer le stress et gagner en souplesse… Pendant tout l’été, Le Mas Candille propose, sur réservation, des cours de stretching, d’urban training et de Pilates, la fameuse méthode de rééquilibrage musculaire.

Les installations du spa intégrées au paysage verdoyant

Les installations du spa du Mas Candille se situent en retrait de l’hôtel au centre d’un petit jardin japonais de bambous, d’arbres de Judée et d’agapanthes.

Dans ce jardin secret où coule un apaisant cours d’eau se trouvent cinq cabines de soin polyvalentes, chacune avec son jardin japonais extérieur pour profiter de la dolce vita méditerranéenne ainsi qu’un salon de relaxation et un espace fitness ouverts sur la nature.

On retrouve ici également un sauna intégré dans la végétation ainsi qu’un jacuzzi offrant une vue époustouflante sur les alentours.

3 piscines extérieures pour barboter, nager ou s’amuser

- La piscine extérieure à débordement et son jacuzzi se situent en bordure du restaurant d’été et offrent une vue panoramique sur Grasse et les montagnes pré-alpines.

- La piscine hydrothérapie extérieure chauffée à 32°C propose quant à elle pour les plus sportifs de la nage à contre-courant.

- Enfin la piscine familiale extérieure non chauffée est située au-dessus du Mas et est accessible aux enfants sous la surveillance d’un adulte afin de profiter de ce moment en famille.

« Le Mas Candille »

Bd Clément Rebuffel – 06250 Mougins

Tél. : 04 92 28 43 43

E-mail : info@lemascandille.com

Site Internet : www.lemascandille.com

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*