Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Chocolat & Chérubins…

10 mars 2016
By admin

Hôtel Majestic Barrière Photo © Pascal Pronnier

 

L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes vous attend en famille pour partager des moments d’exceptions à Pâques.

Le mythique palace cannois a tout prévu pour que petits et grands passent d’inoubliables instants chocolatés.

Un cours de pâtisserie comme les grands

Dans les cuisines du célèbre restaurant Fouquet’s Cannes, le samedi 26 mars à partir de 10h00, les enfants mettront la main à la pâte. Sous la direction du Chef Patissier, Michael Durieux, qui a plus d’un tour dans sa toque, les pâtissiers en herbe apprendront à cuisiner et à pâtisser le chocolat pour le rendre encore plus gourmand.

La Chasse aux œufs de Pâques

Deux chasses aux œufs de Pâques seront offertes aux jeunes hôtes du Majestic. Le dimanche 27 mars dès 11h00, les cloches de Pâques auront transformé les magnifiques jardins de l’hôtel en véritables jardins des délices.

Panier sous le bras, les enfants partiront à la chasse au chocolat ! Le lendemain, lundi 28 mars, les plus gourmands pourront participer à la seconde chasse aux œufs, sur La Plage Barrière Le Majestic Cannes.

Le Casse de la Pièce en chocolat

Le dimanche 27 mars, dès 14h30, les plus grands préférant attendre le passage des Cloches confortablement installés au Bar Galerie du Fouquet’s Cannes pourront assister au Casse de la pièce en chocolat. Une œuvre cacaotée, splendeur des yeux et des papilles, qui sera brisée pour se laisser savourer par les aficionados, petits et grands.

Le Cartoon Festival

Après toutes ces émotions, les plus jeunes se rendront dans la Cinémathèque Diane pour le Cartoon Festival. Le dimanche 27 mars à 18h00, une projection du grand classique de Disney Le Roi Lion clôturera en beauté une journée riche en gourmandises. Tous les enfants du Majestic et du Gray d’Albion se retrouveront pour ce moment de détente.

La Plage pour les petits et les grands

La Plage Barrière Le Majestic Cannes proposera, durant tout le week-end de Pâques, un savoureux brunch les pieds dans l’eau, mêlant douceurs salées et sucrées pour se régaler en profitant des premiers rayons du printemps*.

Pendant ce temps, les enfants pourront se rendre au Club Diwi & Co sur La Plage. Une animatrice diplômée les encadrera lors d’animations autour de Pâques, mêlant ateliers créatifs, jeux de société et jeux collectifs. L’accès au Club Diwi & Co est libre et gratuit pour les enfants du Majestic et du Gray d’Albion.

De savoureux moments à partager à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.

* 59 € hors boissons

A propos de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Surplombant la mythique promenade de la Croisette, L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes vous accueille dans un univers chaleureux où le luxe et l’élégance sont teintés de modernité et d’histoire.

Ce palace majestueux dispose de 257 Chambres et 92 Suites, dont deux somptueux Penthouses, de 650 et 450m². Le Penthouse Majestic, avec son solarium et sa piscine privée au dernier étage de l’hôtel, offre une vue inégalable sur le sublime panorama azuréen.

Des Îles de Lérins aux flancs de l’Estérel, en passant par les collines du Suquet,, les plus belles couleurs de Cannes chatoient à chaque heure du jour et de la nuit.

Un étage plus bas, la Suite Dior et sa subtile décoration hommage au créateur du New Look ravira les amateurs de luxe et de confort avec ses lambris grisés, son parquet Pointe de Hongrie et ses immenses canapés parés de coussins carmins.

Depuis 2015, l’offre du Majestic s’est enrichie d’une nouvelle Suite d’exception, la Suite Mélodie.

Cet espace de 200 m2 imaginé par la décoratrice Nathalie Ryan, est inspiré du film Mélodie en Sous-Sol, dont plusieurs scènes ont été tournées au Majestic en 1963. Le salon accueillant et les deux grandes Chambres bénéficient d’une vue plongeante sur la Méditerranée grâce à un immense dôme vitré, et forment ainsi un espace de détente et de confort exceptionnel.

Par ailleurs, dans la ville qui accueille chaque année le Festival de Cannes, Le Majestic rend hommage au 7ème Art avec une superbe Cinémathèque de 35 places,  privatisable, dotée des derniers équipements technologiques pour des projections idéales.

Au Majestic Cannes, les gourmets se régaleront également au sein des 3 restaurants de l’hôtel : le Fouquet’s Cannes, célèbre brasserie offrant une carte imaginée en collaboration avec le Chef triplement étoilé Pierre Gagnaire, La Petite Maison de Nicole et ses délices méditerranéens et Le Restaurant – La Plage – Majestic Barrière, avec ses spécialités du sud que l’on savoure les pieds dans le sable.

Niché au premier étage de l’hôtel, le Spa My Blend by Clarins ouvre ses portes chaque jour pour apporter le meilleur de l’expertise et des soins de la célèbre marque française. Des prestations sur mesure et des beauty coachs aux petits soins ont fait la réputation d’excellence de ce havre de paix de 450 m2. Un hammam, un sauna, une douche expérience et une salle de fitness avec un coach complètent ces instants de relaxation et de bien-être.

www.groupebarriere.com

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*




Boutique