Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Pour sa deuxième édition parisienne, Funky Brunch débarque au Comedy Club ! …

21 janvier 2016
By admin

POUR SA DEUXIÈME ÉDITION PARISIENNE,FUNKY BRUNCH DÉBARQUE AU COMEDY CLUB !

LE CONCEPT MUSICAL ET ITINÉRANT REVIENT À PARIS LE 31 JANVIER 2016.

Paris, le 15 janvier 2016 – Funky Brunch, l’événement chic et nomade dévoile sa seconde édition parisienne ! Un brunch gourmand pour petits et grands et les artistes du Comedy Club pour un moment tout en sourires !

Le dimanche 31 janvier 2016, Funky Brunch investira le célèbre Comedy Club. Au programme, des artistes de stand-up de la troupe comme Fadily Camara et Jason Brokerss promettent un dimanche placé sous le signe du rire et de la bonne humeur. Et parce qu’il n’y a pas de Funky Brunch sans musique, le duo Sonally & PAX se produira sur scène pour un interlude très soul and pop.

Enfin, avec ses incroyables tours de magie, Kader Bueno émerveillera les petits Funky Bruncheurs.

Côté cuisine, un buffet gourmand et généreux accueillera tous les incontournables d’un brunch réussi : pains variés, viennoiseries, pancakes, œufs brouillés, bacon, saucisses de volailles, pommes grenailles,champignons, saumon fumé, bar à salades, comptoir à pizza, plateau de fromages, cupcakes, salade de fruits frais et farandole de desserts.

Une édition à ne pas manquer car chaque Funky Brunch est unique !

Le Funky Brunch est proposé le dimanche 31 janvier 2016 au tarif de 65 euros par personne (buffet à volonté, boissons chaudes, jus de fruits frais, inclus), 75 euros avec une coupe de champagne. 30 euros pour les enfants de 7 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Premier service spécial famille : 11h30 – 13h30.

Deuxième service : 14h00 – 16h00.

Réservations sur www.funkybrunch.com

Grâce au code MERCIUBER, offre un crédit de 15 euros à tous les Funky Bruncheurs nouveaux utilisateurs du service pour se rendre au Comedy Club, 42 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

LA FUNKY STORY, RIEN N’EST IMPOSSIBLE !

Derrière ce succès, il y a une femme : Jacqueline Chelliah. Une jeune trentenaire, débordante d’énergie et touche à tout qui, depuis décembre 2013, enchante les dimanches des Genevois.

Pourtant rien ne la prédestinait à incarner le rendez-vous le plus gourmand et le plus branché de Genève, si ce n’est son goût développé pour les voyages et son esprit d’entreprise !

Comme souvent, tout est parti d’une envie, celle d’importer le concept de Brunch à Genève tout en y ajoutant une touche festive. Pari gagné, Funky Brunch devient rapidement un rendez-vous incontournable et plébiscité ! En deux ans, les 29 éditions du Funky Brunch ont toujours affiché complet avec une moyenne de 120 participants. Restaurants, hôtels de luxe mais aussi lieux insolites, Funky Brunch a même été organisé dans une Ferme, dans la Cave d’un vigneron et au pied des pistes de la station de Verbier.

En octobre dernier, Funky Brunch investissait le Mandarin Oriental, Paris pour une première édition signée Thierry Marx. Au programme, un brunch gastronomique pour les grands et des animations pour les petits. Un rendez-vous d’exception au son d’un DJ aux affinités funky, R&B, hip hop qui a réunit 120 personnes. Le Funky Brunch célébrant les 1 an du concept a même réuni 300 personnes !

Une belle histoire que Jacqueline Chelliah rêve aujourd’hui d’écrire à Paris, et qui sait, demain à Londres ou à New York. Afin de donner une nouvelle dimension à ses Funky Brunch elle recherche aujourd’hui des investisseurs pour rejoindre l’aventure !

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*