POP IN THE CITY

 

Pop in the City, c’est quoi ?

Un raid urbain féminin au coeur des villes européennes.

Le but est de découvrir une ville autrement, faire des rencontres et se dépasser à travers une vingtaine de challenges (sportifs, artistiques, solidaires, culturels et extrêmes)

En 2016, il se passe quoi ?

4 dates, 4 villes !

« Les tourtons risoulins en entrée, une wurst hambourgeoise en plat de résistance, une tourte de blette niçoise en dessert et du copinage avec une finca andaluza pour arroser le tout. »

Cette phrase vous paraît mystérieuse ? Pop In the City vous assure quelle n’aura plus de secret pour vous l’année prochaine.

C’est l’heure des révélations : RISOUL, le Pop In the Mountains 12 mars 2016

Découvrez ici la vidéo de la première édition à Risoul.

Cette fois, Pop in the City résèrve encore plus de challenges et de surprises …

HAMBOURG, le coup de coeur de Pop in the City 18 juin 2016

Hambourg, c’est la ville qui détrône Berlin en terme de branchitude depuis 2 ans. Pop in the City vous y promet une édition portuaire déjantée et une très belle découverte dont vous vous vanterez encore dans 5 ans !

NICE 24 septembre 2016

2ème édition pour Nice et au programme : pas de visites touristiques mais les coulisses de la ville, ses toits et ses fonds marins…

Les challenges seront encore, sinon plus fous.

SEVILLE 15 octobre 2016

aaaaah, l’Espagne, depuis le temps que Pop in the City a des vues sur cette ville !

On préfère vous prévenir les filles, pas d’escale gastronomique et de farniente, il faudra courir et crapahuter !

Be Ready !

Les inscriptions de toutes les villes ouvrent en même temps

==> Rendez-vous en 2016

Infos Pratiques :

Course et diner : 195 €uros

Course uniquement : 160 €uros

En 2016, si vous vous inscrivez à plusieurs Pop In the City, il y aura :

-10% sur votre 2e inscription à un Pop In de l’année

-20% sur votre 3e inscription

-30% au 4e

A propos de POP IN THE CITY:

Propulsé par trois jeunes entrepreneures, aux caractères bien trempés et aux mollets galbés, Pop In the City est un happening de tourisme expérientiel destiné aux femmes majeures, aventurières, curieuses, sportives ou non, téméraires et/ou affamées d’émotions fortes.

« Pop In the City est avant tout un moyen de découvrir une ville autrement », explique Clémentine Charles, co-fondatrice du raid féminin. « Véritable lieu de rencontre et de dépassement ; la solidarité et la découverte motivent et inspirent nos participantes qui ont soif d’expérience humaine.

Il s’agit d’une course unique en Europe, nouvelle et inédite. Pop in the City répond à deux tendances fortes du tourisme : le « city-break », l’escapade urbaine le temps d’un week- end qui s’est développée notamment avec l’arrivée des low-costs et le « tourisme expérientiel » , la recherche d’authenticité et d’expériences « locales » lors d’un voyage.

www.popinthecity.com