Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Force & Fouquet’s…

4 décembre 2015
By admin

Depuis toujours, le Fouquet’s Paris est le rendez-vous du tout Paris : artistes, intellectuels et personnalités en tout genre s’y côtoient. Les nombreux portraits Harcourt qui habillent la brasserie témoignent de leur venue. Il y a quelques jours, d’illustres personnages ont envahi ce lieu en force…

Clin d’œil à la sortie très attendue du prochain opus Star Wars, la célèbre brasserie Le Fouquet’s Paris a accueilli les « Stormtroopers », à l’occasion d’un essayage officiel des nouveaux costumes des soldats de l’Empire Galactique que le public découvrira sur grand écran dans quelques jours.

Décor exceptionnel, lustres et scintillants: les soldats se sont livrés à un rodage en bonne et due forme de leur nouvelle panoplie sur les Champs-Elysées avant de célébrer l’événement au sein du Fouquet’s.

A propos de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

Un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique donnant sur deux prestigieuses avenues, dont la plus connue est considérée comme l’une des plus belles du monde, les Champs-Elysées. Et pourtant l’Hôtel Le Fouquet’s reste un havre de paix, un cocon soigneusement protégé des tumultes de la ville. Dernier palace parisien appartenant à une famille française, il séduit par son esthétique d’hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son Spa, sa grande piscine. Rien d’écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s’imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol … Une définition quasi idéale du luxe authentique.

Hôtel Le Fouquet’s

46 avenue George V

75008 Paris

www.fouquets-barriere.com

www.lucienbarriere.com

 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*