En raison des événements tragiques du vendredi 13 novembre, la Direction de l’Opéra National de Paris a décidé d’annuler les déplacements de l’école de danse qui ne pourra se produire au Festival de Danse de Cannes, ce dimanche 22 novembre.

Le Festival accueillera 16 compagnies internationales et confirme la tenue des master-classes et colloques. En ouverture, le vendredi 20 novembre, la Compagnie Nationale de Danse de Corée présentera Vortex en avant-première française. Le dimanche 29 novembre, la Compagnie Nationale de Danse d’Espagne clôturera cette édition avec Carmen également en avant-première française.

Le Bal Flash, maintenu ce dimanche 22 novembre à 14h, est déplacé pour des raisons de sécurité sur la Terrasse Riviera du Palais des Festivals.

Le remboursement des billets s’effectuera dans les points de ventes habituels. Les personnes ayant acheté leurs tickets à la billetterie du Palais des Festivals et des Congrès sont priées de les renvoyer par courrier. Un chèque de remboursement leur sera adressé dès réception.

À la lumière des événements tragiques récents et des coups portés à la liberté d’expression et de création ces derniers jours, la culture et la vitalité artistique sont les meilleurs remparts contre l’obscurantisme et le chaos.

Pour tout renseignement, Billetterie Palais des Festivals et des Congrès : 04 92 98 62 77

www.festivaldedanse-cannes.com