« FilmDoo » annonce un grand concours de conception d’affiches de films.

En effet, la plate-forme de découvertes innovantes « FilmDoo » franchit un pas de plus vers la reconnaissance internationale.

La start-up, lancée par Cambridge Judge Business School avec William Page, fournit des recommandations et conseille les meilleurs films internationaux partout dans le monde.

L’équipe explique que l’idée est de faire découvrir de grands films à un large public  » de manière plus amusante, facile, rapide, et plus proactive  »

Les trois gagnants seront annoncés lors du Festival de Cannes en mai 2015. Leurs affiches seront imprimées et promues pendant le festival, et ils auront également la possibilité de concevoir durant l’année une affiche de film pour un distributeur.

« FilmDoo » a été lancé au Festival de Cambridge en Août 2014 et prévoit de s’étendre en Australie et bientôt aux États-Unis.

Le concours sera clôturé le 30 Avril 2015.

À propos de Cambridge Judge Business School, Université de Cambridge

Cambridge Judge Business School utilise l’esprit d’imagination du milieu universitaire pour l’impact sur le monde afin d’aider les individus, les organisations et la société.

Depuis 1990, Cambridge Judge Business School se forge une réputation centrée sur la pensée rigoureuse et à fort impact éducatif, située dans l’une des universités de recherche les plus prestigieuses du monde, au cœur du Pôle de Cambridge, groupe le plus reconnu en Europe pour son esprit d’entreprise et ses nouvelles technologies.

Cambridge Judge Business School poursuit l’innovation grâce à un aperçu interdisciplinaire, l’esprit d’entreprise et la collaboration. La recherche de pointe est enracinée dans les défis, les étudiants et les clients sont encouragés à poser d’excellentes questions pour créer un changement dans le monde.

Ses programmes de premier cycle, cycles supérieurs attirent penseurs créatifs, solutionneurs de problèmes, collaborateurs, dirigeants actuels et futurs, provenant du monde entier.

www.jbs.cam.ac.uk