Hôtel Gray d'Albion Cannes

Charles Richez est entré dans ses fonctions de Directeur Général de l’Hôtel Gray d’Albion.

Il assurera parallèlement la Direction du futur établissement de Courchevel.

Dès son diplôme de BTS hôtelier en poche, Charles part aux Etats Unis réaliser un stage de management opérationnel pendant deux ans chez Marriott, à Boston. Il revient en France pour son service militaire à l’Elysée, puis repart faire un MBA à l’IMHI ce qui lui permettra de retourner travailler aux Etats-Unis, en parallèle de ses études, chez Marriott à San Francisco.

Par la suite, il participe à l’ouverture du Parc Disneyland Paris à Marne la Vallée avant de prendre la responsabilité commerciale des congrès du Sofitel Paris. Il continuera par la direction commerciale du Hilton Paris CDG puis des cinq autres Hilton sur Paris en ouvrant ceux de la Défense et de l’Arc de Triomphe.

Charles décide d’évoluer vers un poste de Direction des opérations au Hilton à Cannes puis il prend la Direction Générale de l’hôtel Ambassadeur à Juan les Pins où il réalisera les travaux de rénovations des deux unités, reprises depuis 2011 sous enseigne Marriott.

Hôtel Gray d'Albion Cannes

Charles Richez succède ainsi à François Portiglia en tant que Directeur général de l’Hôtel Gray d’Albion, sous la responsabilité de Pierre-Louis Renou, Directeur général de l’Hôtel Majestic Barrière et coordinateur de l’activité hôtelière de la SFCMC.