Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

« Sunreef Yachts » annonce sa présence au « Cannes Yachting Festival 2014  » …

2 juillet 2014
By admin

Le chantier naval Sunreef Yachts est heureux d’annoncer sa participation à la prochaine édition du prestigieux Cannes Yachting Festival 2014, qui aura lieu du 9 au 14 septembre 2014. Lors de cet évènement majeur de l’Industrie Nautique, Sunreef Yachts exposera 4 magnifiques unités. Les visiteurs auront la chance de voir des yachts à moteur récemment mis à l’eau et des catamarans à voiles de 60 à 102 pieds.

Le premier yacht exposé sera le 70 Sunreef Power 1 Life mis à l’eau récemment, il est équipé du Système IPS et possède un nouvel aménagement intérieur avec un salon ouvert qui offre un espace habitable plus vaste à ses propriétaires. Ce yacht est équipé d’une salle de gym sur le flybridge et d’une plate-forme arrière Tenderlift qui permet la mise à l’eau rapide des bateaux gonflables et du jet ski. Cette plate-forme hydraulique est très légère et facile à utiliser. Ce yacht séduit de nombreux amateurs de motor yachts grâce à sa stabilité, son confort maximum en croisière, son vaste espace habitable et ses volumes de rangements dus à son importante largeur. Mais aussi, pour son immense surface extérieure, son autonomie trans-océanique associée à une faible consommation de carburant et sa conception personnalisée, comme toujours chez Sunreef.

Du côté des yachts à moteur, Sunreef présentera aussi le 60 Sunreef Power Blue Belly avec ses extraordinaires coques bleu azur. A la demande expresse du client l’équipe de design intérieur Sunreef a préparé un projet sur mesure pour ce power, avec un salon semi-open prolongé par un espace détente et un bar à la place du poste de navigation. Le concept du 60 Sunreef Power a été créé pour répondre à la demande grandissante pour un catamaran à moteur compact mais très spacieux. Ce yacht a toutes les caractéristiques du réputé 70 Sunreef Power, mais sa largeur inférieure, 27.8 ft / 8.5 m, le rend plus adapté aux marinas bondées.

Sans aucun doute, un des yachts les plus remarquables au salon de Cannes sera le Sunreef 102 IPHARRA lancé en 2010 par Sunreef Yachts. C’est l’un des plus grands catamarans de croisière du monde, le premier catamaran à voiles de la ligne Double Deck et le troisième plus grand catamaran gréé en sloop au monde.

Le quatrième yacht exposé sera le Sunreef 60 LOFT, modèle présenté en 2013. Ce yacht a toutes les caractéristiques spécifiques des catamarans Sunreef – qualité impeccable de construction, luxueuse finition personnalisée et excellent comportement à la mer – réunies sur un navire compact et léger. Le Sunreef 60 LOFT est un yacht luxueux et performant avec un aménagement confortable pour 6 invités dans 3 cabines spacieuses et 2 membres d’équipage dans la cabine arrière babord accessible par la cuisine située dans la même coque pour faciliter la circulation de l’équipage.

Sunreef Yachts est leader dans la construction des catamarans à voiles et à moteur sur mesure de 60 à 200 pieds. Toutes ces unités sont des alternatives intéressantes aux yachts traditionnels avec une consommation de carburant beaucoup plus basse, une stabilité naturelle, ainsi qu’un design intérieur personnalisé et un superbe espace de vie offrant confort et intimité au propriétaire et à ses invités.

Venez visiter le stand Sunreef Yachts CAT 001 dans la section CATAMARANS pendant le Cannes Yachting Festival 2014 pour découvrir encore mieux nos merveilleux yachts.

www.sunreef-yachts.com

 

 

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*