Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIPCOM 2013 à Cannes : « CEDAR COVE BETA FILMS » avec Andie MacDOWELL & Dylan NEAL…

10 novembre 2013
By admin

Andie MacDOWELL et Dylan NEAL: Deux beautés qui reflètent le succès

Ce n’est pas par hasard que ces deux personnages étaient les invités d’honneur  à la conférence de presse ce lundi 7 Octobre 2013 à 10h30 qui se tenait au Blue Lounge.

Leur spontanéité, leur naturel, les font immédiatement remarquer puis, leur potentiel de « vrai talent d’actrice » et « vrai talent d’acteur » définit une grandeur à une constante près, et…
Sans carrière formatée.
La série « CEDAR COVE »  s’est avérée être l’une des séries phares de l’année 2013 à tel point que  BETA FILMS a souhaité l’inscrire dans son catalogue.
Et BETA FILMS c’est une référence pour les pro comme pour amateurs.

Andie MacDOWELL: Une image de femme lumineuse et émouvante, l’icône d’Hollywood

Dans les extraits que nous avons eu le privilège de voir c’est l’évidence de son talent, son implication totale dans ce rôle et sa puissance d’émotion qui a su toucher mon cœur. Et bien au delà de l’écran, lors de la conférence de presse, elle a partagé avec nous  ce qu’elle a de plus personnel, de plus profond et peut-être de plus secret.(Ecoutez l’audio)

Dylan NEAL  : Son talent, son humour, sa photogénie, d’où le succès   « d’Amour, Gloire et Beauté »

Dylan Neal c’est une pointe d’humour, et une bonne dose de compétence professionnelle Dans « Cedar Cove » si, se projeter sur le séduisant journaliste paraît évident il n’en est pas de même pour son rôle d’ancien alcoolique sachant que c’est un amoureux du sport (il joua pour le Canada à un niveau international)..
Un grain perfectionniste Dylan Neal  assiste à de nombreux cours  pour toujours  parfaire son métier d’acteur comme par exemple les cours de la Blakelock High School, dans le programme d’art dramatique).

CEDAR COVE

Dans sa vie privée, Dylan Neal est un bon père de famille et un ami fidèle et il se révèle être aussi un passionné  du bois, il recréé des meubles du 18ème et 19ème siècle.
Une vie qui se partage serait ce le  signe du succès et de la réussite ?

A l’occasion de la sortie :  « CEDAR COVE »   Andie MacDowell,  Dylan Neal, Bill Abbott, Directeur executif CEO Hallmark Channel US, Dan Wigutow Producteur et Jan Mojto Directeur Exécutif CEO de BETA FILMS nous expliquent leur rencontre et nous relate les faits marquants de la série . (Ecoutez l’audio)

Les premiers épisodes de « Cedar Cove télévision » ont été diffusés dans l’ensemble des États -Unis. Son succès remarquable a placé Hallmark Channel en tête , ce qui en fait le numéro un nominal du réseau câblé , eu égard au nombre total de téléspectateurs (P2 +).

Les neuf premiers épisodes, du samedi 20 heures, ont été regardés par près de 9,7 millions de téléspectateurs, tandis que les 33 émissions de télévision ont atteint le15/09/13 15,3 millions de téléspectateurs et 2,9 millions W25 -54 .

Cette nouvelle série très réussie se déplace vers l’Europe. Beta Film a vendu la série Hallmark pour les chaînes de télévision gratuites sur trois territoires européens en Allemagne ( Disney Channel ), en Italie (RAI ) et en Espagne ( Antena 3 ). « Cedar Cove » ( 14×1 heure ), la première série TV avec Andie MacDowell en tant qu’actrice principale, a été très remarquée aux États-Unis et vient juste d’obtenir le feu vert pour le tournage de la deuxième saison par Hallmark Channel.

CEDAR COVE

CEDAR COVE

Dans la série « Cedar Cove » Andie MacDowell joue la charmante juge Olivia Lockhart et mère célibataire qui s’attache à faire respecter la loi et l’ordre, mais avec humanité. C’est ce qui intéresse Dylan Neal  qui joue le séduisant journaliste et ancien alcoolique Jack Griffith du journal local.

La ville côtière idyllique de Cedar Cove dans le Nord-Ouest américain est connue pour son charme et sa beauté radieuse , et aussi pour son juge Olivia Lockhart.

La ville elle-même est la salle d’audience non seulement parce qu’ Olivia fait preuve de respect et d’autorité, mais également pour l’intérêt et la compassion de ses compatriotes citadins. Les affaires couvrent toute la gamme de criminalité d’une petite ville et ses litiges civils  qui sont traités  avec autant d’intelligence que de bon sens, de franchise et de tact.

Ce n’est pas seulement le style d’Olivia Lockhart qui intrigue le beau journaliste Jack Griffith mais son côté humain.

Avec la relation naissante d’Olivia et de Jack, Eric le fils de Jack, Justine la fille d’Olivia , Charlotte la mère, Stan son ex-mari…Olivia pourra -t-elle toujours compter sur son bon jugement et le soutien des habitants de la ville « Cedar Cove » qui doit faire face aux dangers qui se cachent toujours dans cet  endroit dit paisible? … à voir  c’est excellent !

« Cedar Cove » est une production inspirée des romans à succès de Debbie Macomber .Le Producteur exécutif est Carl Binder (  » Dr.Quinn , Medecine Woman » ) pour Orchard Road Production en coproduction avec Front Street Pictures/ Dan Wigutow , et « Unity » et en association avec « Beta Film » .

Andie MAC DOWELL et Dylan NEAL à gauche de la photo Dan VIGUTOW et Bill ABBOTT à droite de la photo Ron FRENCH et Jan MOJTO

Andie MacDOWELL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecoutez Andie MacDowell,  Dylan NealBill AbbottDan WigutowJan Mojto en audio…

Cliquez sur les liens ci-dessous

DR001548 MIPCOM 2013 CEDAR COVE Andie MAC DOWELL Dylan NEAL Bill ABBOTT Dan WIGUTOW Ron FRENCH Jan MOJTO w1′

DR001550 MIPCOM 2013 CEDAR COVE Andie MAC DOWELL Dylan NEAL Bill ABBOTT Dan WIGUTOW Ron FRENCH Jan MOJTO w2′

DR001552 MIPCOM 2013 CEDAR COVE Andie MAC DOWELL Dylan NEAL Bill ABBOTT Dan WIGUTOW Ron FRENCH Jan MOJTO w3

Andie MacDowell (Olivia Lockhart)

Andie MacDowell s’est imposée comme une actrice accomplie avec une reconnaissance mondiale. Andie MacDowell a récemment été vue au grand écran dans « Footloose », « Monte Carlo » et le film indépendant « Mighty Fine » avec Chazz Palminteri et sa fille Rainey Qualley.

Andie MAC DOWELL

À la télévision, on retrouve Andie MacDowell dans  ABC Family « Jane By Design » , »At Risk » et « The Front », « Dinner with Friends » et co-vedette avec Rosie O’Donnell dans le Hallmark Hall of Fame Movie « Riding the bus with my Sister », réalisé par Anjelica Huston. Andie Mac Dowell a remporté le titre n °1 mondial « female box-office » avec ses performances dans le hit comédie romantique « Quatre mariages et un enterrement », pour lequel elle a reçu une nomination aux Golden Globes et le western « Bad Girls » avec Drew Barrymore. Elle a également joué dans le classique de vacances « Groundhog Day » avec Bill Murray et d’autres comédies comme celle avec » notre » Gérard Depardieu dans « Green Card », mais aussi avec Michael Keaton dans « Multiplicity » et John Travolta dans « Michael » pour lequel elle a de nouveau obtenu une nomination aux Golden Globes dans le Film de Steven Soderbergh, « Sex, Lies and Videotape « . Le film a remporté la Palme d’or au Festival de Cannes et a suscité les éloges d’Andie MacDowell dans l’Independant Spirit Award et le Los Angeles Film Critics Award en tant que meilleure actrice ainsi que sa première nomination aux Golden Globes. De plus, elle a reçu le très convoité César d’honneur pour l’ensemble de son œuvre, le Golden Kamera Award de Hörzu Publications en Allemagne et  l’Arte Taormina Award pour l’excellence cinématographique. Et bien d’autres encore….

Pour son travail philanthropique, Andie MacDowell a reçu un doctorat honorifique ès lettres de l’Université de Lander et a reçu un honneur des Arts du Collège Winthrop.

Cette année marque également le 25e anniversaire de la relation d’Andie MacDowell avec L’Oréal Paris, le casting qui lui a valu un Golden Globe Award spécial.

Dylan NEAL

Dylan Neal (Jack Griffith)

Dylan NEAL est né à Richmond Hill, Ontario, Canada.
Après avoir  décidé une carrière de squash professionnel qui, en vérité, n’était pas faite pour lui, vers la fin de ses années d’adolescence, et  après de nombreuses années de voyage à travers l’Amérique du Nord sur le circuit de squash amateur, Dylan Neal( à  la demande de son professeur d’art dramatique) signera avec un agent de talent de Toronto. Très rapidement Dylan Neal réalise que c’est ce qu’il veut faire.
En 1992, Dylan s’installe à Los Angeles où sa carrière décolle rapidement.

Dylan Neal  deviendra très vite un visage bien connu à la télévision, il jouera des rôles réguliers dans huit séries de la télévision américaine, y compris « Amour, gloire et beauté », « Pacific Palisades » d’Aaron Spelling, « Hyperion Bay » et « Sabrina the Teenage Witch », « Dawson » dans le rôle du frère de Pacey, Doug Witter, et plus récemment le rôle principal en face de Val Kilmer dans le Paramount Pictures thriller « The Traveler ».

Dylan NEAL

Debbie Macomber

Debbie Macomber est n °1 du New York Times auteur à succès et l’un des écrivains les plus populaires d’aujourd’hui avec plus de 170 millions d’exemplaires de ses livres en impression à travers le monde .
Debbie Macomber donne vie aux relations familiales, à l’amitié durable, au Grand Dame de ses lecteurs qui retiennent un sentiment d’amour et d’espoir.

C’est la raison pour laquelle son roman  a inspiré Hallmark Channel  pour scénariser la série bien-aimée « Cedar Cove ».

Ron FRENCH

Ron FRENCH

 

 

 

 

 

 

 

Dan VIGUTOW

Dan VIGUTOW

 

 

 

 

 

Bill ABBOTT

Bill ABBOTT

 

 

 

 

 

Andie MAC DOWELL et Dylan NEAL

Dylan NEAL

 

 

 

 

 

Andie MAC DOWELL

Andie MAC DOWELL, Dylan NEAL, à gauche Roxanne FRIAS, Dan VIGUTOW, Bill ABBOTT à droite Ron FRENCH et Jan MOJTO

Roxanne FRIAS et ses invités

 

 

 

 

 

 

Andie MAC DOWELL & Dylan NEAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan NEAL

Dan VIGUTOW

 

 

 

 

 

 

Dan VIGUTOW

Dan VIGUTOW

 

 

 

 

 

 

Dan VIGUTOW

Bill ABBOTT

 

 

 

 

 

 

 

 

Dylan NEAL

 

Andie MAC DOWELL, Dylan NEAL, à gauche de la photo Dan VIGUTOW, Bill ABBOTT, à droite de la photo Ron FRENCH et Jan MOJTO

 

 

 

 

 

 

 

Andie MAC DOWELL, Dylan NEAL, à gauche de la photo Dan VIGUTOW, Bill ABBOTT, à droite de la photo Ron FRENCH et Jan MOJTO

Andie MAC DOWELL, Dylan NEAL, à gauche de la photo Dan VIGUTOW, Bill ABBOTT, à droite de la photo Ron FRENCH, Jan MOJTO

 

 

 

 

 

 

Andie MAC DOWELL, Dylan NEAL, à gauche de la photo Dan VIGUTOW, Bill ABBOTT, à droite de la photo Ron FRENCH, Jan MOJTO

————————————————————————

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, premier salon mondial et organisateur de conférences avec plus de 500 événements organisés dans 39 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie Pacifique.

Reed Exhibitions comprend le commerce et la consommation, des expositions, des conférences et des réunions, et sert 44 secteurs d’activité: l’aérospatiale et l’aviation, l’automobile, la beauté et les cosmétiques, l’audiovisuel, le bâtiment et la construction, l’électronique, l’énergie, du pétrole et du gaz, l’ingénierie et la fabrication, des services alimentaires et d’hôtellerie, les cadeaux, la décoration d’intérieur, l’informatique et télécoms, la joaillerie, les sciences de la vie et la pharmaceutique, la machinerie, le marketing, les services aux entreprises et la formation, la formation médicale, l’imprimerie et l’infographie, la sécurité, les sports et les loisirs et les voyages.

Le MIPCOM est le marché mondial le plus attendu de l’année des contenus de divertissement sur toutes les plateformes.
Chaque automne, l’industrie de la télévision et du cinéma convergent à Cannes pour créer un nouveau monde de divertissement. MIPCOM se déroule sur quatre jours avec des réunions, des projections et des conférences,  de la programmation TV à grands succès « blockbuster » avec des partenariats novateurs.

www.mipcom.com

Texte : Régina Seigle
Photos/Audio : © Gérald Vaysse (cliquer sur les photos)
Tous Droits réservés ©
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*