Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Nice : Table ronde de l’ONG « Les Amis des Enfants  » (A.D.E) en compagnie de Sœur SARA…

5 septembre 2013
By admin

Sœur SARA et Muriel (A.D.E)

Nous vous sollicitons en votre qualité de dirigeant d’entreprise pour vous inviter à la table ronde d’ADE le 19/10/2013 au CUM de Nice, en tant que partenaire sponsor des manifestations organisées lors de la venue de Sœur Sara dans notre région.

L’ONG A.D.E, les Amis Des Enfants a été créée à la demande de Sœur Emmanuelle en 2004, pour soutenir ses programmes humanitaires au Soudan et en France . Depuis presque 10 ans, l’ONG ADE œuvre pour récolter des fonds redistribués intégralement aux enfants démunis de Sœur Emmanuelle et de Soeur Sara.

L’ONG A.D.E accueille les 17, 18, 19 Octobre 2013, Sœur Sara, la fidèle collaboratrice de Sœur Emmanuelle depuis plus de 35 ans.
Un appel auprès de tous les artistes de la région pour des dons d’oeuvres car M° Palloc réalise une vente aux enchères le samedi 19 au Radisson Blue.

ADE a fait appel à une attachée de presse professionnelle et reconnue pour la médiatisation de cette manifestation. Nice Matin, La tribune et Radio France bleu Azur se sont déjà engagés comme partenaires de l’événement.FR 3 couvrira également des reportages .

De nombreux événements se dérouleront durant cette manifestation de 3 jours :

- un cycle de conférence organisé dans les écoles, collèges et aux sein de différents établissements de l’Université de Nice Sophia Antipolis afin de permettre à Sœur Sara et à la Présidente d’ADE, Muriel Tran-Ercolano de témoigner de leurs actions pour les enfants démunis,

- un vernissage d’art avec la vente d’œuvres d’artistes reconnus de l’École de Nice (Ben, Sosno..) au profit des enfants démunis,

- une table ronde au CUM de Nice avec des personnalités de tout horizon, et de chefs d’entreprises partenaires d’ADE. Avec une invitation officielle à George Clooney pour son soutien.

Le but de ces événements est de sensibiliser les jeunes et le grand public à la continuité de l’œuvre de Sœur Emmanuelle et de Sœur Sara afin de récolter des fonds pour les enfants démunis des programmes ADE.

Nous serions très honorés que votre entreprise puisse soutenir notre action humanitaire en devenant partenaire sponsor de la manifestation d’ADE pour la venue de Sœur Sara.

La présidence ADE

DEVENIR PARTENAIRE ADE , CONCRÈTEMENT C’EST :

• Sponsoriser la manifestation ADE- Accueil de Sœur Sara à Nice en Octobre 2013

Avec une médiatisation réalisée par une attaché de presse sur les supports médias régionaux et nationaux + Diffusion sur tous les supports de communication de L’ONG ADE.

• En remettant un chèque de don à Soeur Sara et la présidente ADE au profit des enfants lors de la table ronde au CUM de Nice le 19/10/2013 À 14H30 en présence de la presse et des personnalités.

• Adhérer au Club Entreprise CESE- ADE 06

Club créé par ADE à la demande de Sœur Emmanuelle , projet cher à son cœur pour mobiliser le monde des entreprises dans une démarche de partage des richesses.

Cotisation annuelle miminum de 500 euros .

• Fédérer son personnel autour d’un projet humanitaire porteur

Votre entreprise peut ainsi reverser quelques centimes d’euros sur ses produits (déduction fiscale de 66%) ou participer au principe du micro-don. (cf www.microdon.org).

• Acheter une œuvre d’art lors du vernissage d’art organisé par ADE lors de la venue de Sœur Sara le 19/10/2013 À 18H00 à l’hôtel Radisson à Nice.

• S’associer à la continuité de l’œuvre de Sœur Emmanuelle et de Sœur Sara :

ADE multiplie ses programmes en faveur des enfants de l’œuvre de Sœur Emmanuelle :

développement de centres d’urgence, programmes d’eau, foyers pour jeunes, centres de formation professionnelle…

• Renforcer votre image de marque auprès du public et de vos clients L’aura de Sœur Emmanuelle et l’intégrité de son Œuvre soutenue par les 10 ans d’expériences de l’ONG ADE est une garantie d’un partenariat de qualité pour votre entreprise.

• Bénéficier par votre don d’une déduction de 66 % d’impôts.Devenir partenaire ADE, c’est donc offrir une visibilité à votre entreprise, tout en s’inscrivant dans une démarche solidaire à travers des projets mobilisateurs.

ADE compte sur Votre Soutien !

Sœur Emmanuelle & la présidence ADE lors de Sœur Emmanuelle et Sœur Sara l’inauguration d’ADE en janvier 2004

Formulaire de promesse de don

Entreprise:………………………………………..

Nom:………………………………………………

Représenté par son Dirigeant : Mme/Mr…………………………………………..

adresse:………………………………………………………………..

Email:……………………………………………………………………

• Souhaite participer à la table ronde au CUM et faire un don de partenaire sponsor ADE en remettant un chéque de …………… à Soeur Sara en présence de la presse .

• Souhaite participer financièrement au partenariat sponsoring ADE – Accueil de Soeur Sara et contribue en versant un don de …………..

• Souhaite adhèrer à L’ONG ADE -Club entreprises et verse pour l’année 2013 une cotisation au miminum de 500 euros .

Nous joignons notre règlement :

• par chèque à l’ordre : ONG ADE- 26 rue de la préfecture 06000 NICE

• par virement sur le compte bancaire de l’ONG ADE d’un montant de …

• souhaitons faire un virement automatique régulier de…………………sur le compte bancaire de ONG ADE

Signature :

Votre adresse est nécessaire pour vous envoyer un reçu fiscal.

Vos coordonnées complètes sont nécessaires. Pour le suivi d’un partenariat de sponsoring ADE de qualité.

 

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*