Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

« Sunreef Yachts » commence une série d’événements de prestige avec « le Rendez-Vous Poméranie »…

13 juin 2013
By admin

Le 7 Juin 2013 à l’Hôtel Hilton dans la charmante vieille ville de Gdansk et à dix minutes de route du chantier Sunreef, Sunreef Yachts a organisé la première édition de l’événement de luxe appelé « Poméranie Rendez-Vous ». Cet événement a été organisé sous le haut patronage du Président de Gdansk, M. Pawel Adamowicz, et le maréchal de Poméranie, M. Mieczyslaw Struk.

Après la visite du spectacle de luxe asiatique, « Hainan Rendez-Vous », qui s’est tenu cette année à Sanya sur l’île de Hainan, en Chine et a permis d’échanger des idées avec son créateur Delphine Lignières, le président de Sunreef Yachts Francis Lapp a été inspiré pour créer un événement similaire à Gdansk à l’échelle locale rassemblant le meilleur du luxe sur le marché polonais.

La soirée a commencé avec le baptême officiel du nouveau Sunreef 70 à voile, ROLEENO, qui était le centre de l’attention tout au long de la nuit.

Le programme comprenait également la présentation des plus célèbres Chantiers navals polonais: Sunreef Yachts avec ses catamarans de luxe, Galeon avec sa gamme de sport et de bateaux de croisière à moteur et Delphia Yachts avec sa gamme ou des bateaux à voile.

En outre, l’événement a affiché des marques de voitures de luxe tel que Ferrari et Mercedes Benz et a organisé un défilé de mode avec la dernière Collection Automne / Hiver 2013-14 du polonais le plus à la mode « Fashion House LA MANIA ». Des attractions supplémentaires ont été fournies par les autres commanditaires et partenaires qui présentent leurs meilleurs produits tels que des sacs de luxe, champagne, cigares, des hélicoptères et beaucoup plus encore.

L’Hôtel Hilton de Gdansk a fourni le meilleur de sa gastronomie moléculaire accompagné de musique live.

La soirée s’est terminée par un feu d’artifice spectaculaire sur la Vistule.

L’événement a rassemblé quelques-unes des entreprises locales et étrangères les plus puissantes, avec des personnalités polonaises connues et de nombreux médias.

Cette première édition n’était que le début d’une série de « Rendez-Vous Poméranie » qui se tiendra à Gdansk chaque année. Il prévoit de croître intensément le marché du luxe en Pologne.

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*