Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIDEM 2013 à Cannes : Lars BYLEHN fait souffler un vent nouveau avec YODEMI…

26 février 2013
By admin

Un système unique, un outil de promotion et marketing qui rivalise avec le « piratage numérique ».

Infatigable,  ingénieux, sincère et attachant, grâce à son talent inné, cet homme offre aux musiciens un moteur de distribution pour l’industrie de la musique conçu spécialement  pour les artistes.
Un site web qui sert d’écrin splendide  aux œuvres .

Davantage que l’homme de la Nouvelle Vague, il croit à une manière moderne de raconter la musique, à une narration innovante susceptible d’intéresser autant de passionnés à notre époque  tout en les protégeant du  céleste Empire Internet .
En cela, le  MIDEM est une très bonne occasion.

Lars BYLEHN   mène  sa barque avec  brio en essayant de faire « respirer la musique »        Ecoutez Lars BYLEHN en audio cliquez sur le lien ci-dessous

DR000930 ITW Lars BYLEHN YODEMIw

Monsieur Lars BYLEHN fondateur de YODEMI Suède nous explique que c’est la quatrième année qu’il vient au MIDEM.
De poursuivre : « Nous sommes un site internet de téléchargement de musique…Chez nous quand vous téléchargez, il y a une petite vidéo entre 15 et 18 secondes et cela paie le téléchargement et nous payons bien sûr l’artiste et aussi le copyright (droits d’auteurs).
D’ajouter: « Nous allons nous concentrer également sur les pays BRIC ( Brésil, Russie, Inde…) ». »Nous avons actuellement des contacts sur Megève, et au Brésil où la musique domestique représente 70%   » .
Suivre la totalité de l’ITW en audio.

« YODEMI » est une start-up suédoise basée dans la zone industrielle de l’ancienne ville de Malmö dans le sud de la Suède avec des partenaires internationaux partout dans le monde, laquelle a développé un moteur de distribution pour l’industrie de la musique,  l’avenir à travers les médias numériques. Mettre l’accent sur ​​l’innovation mobile et l’expérience musicale.

Lars BYLEHN

Le problème principal de l’industrie musicale dans le monde numérique d’aujourd’hui est le partage illégal de fichiers. L’incapacité de se conformer aux changements de comportement des consommateurs a créé un fossé entre les fans et l’industrie de la musique.

Ce n’est pas le partage illégal de fichiers qui cause les problèmes, mais l’industrie et ses modèles économiques dépassés et inflexible !

Changer la façon dont les artistes font des affaires

Donner aux fans le pouvoir de promouvoir et de faciliter la vente des contenus de leurs artistes préférés partout.

Laisser toutes les chansons trouver leur marché grâce à un clic de vente, une solution avec une portée pratiquement illimitée.

En donnant au consommateur un service moderne, conçu pour leurs besoins et leurs habitudes, Yodemi donne à chaque site Internet la capacité d’être un site de distribution de musique.

Transformer les visages de l’Internet et combattre le piratage dans le processus.

Grâce à une logistique numérique, la start-up multiplie l’exposition des artistes par le facteur du nombre de leurs fans.

Lars BYLEHN

 

Evolution de la Boîte à outils

Leur « backend » artiste donne le plein contrôle sur le contenu et les idées de fournitures dans leur base de fans à travers les statistiques en temps réel, y compris les âges, le sexe, la localisation et plus encore.

Travailler ensemble avec le spécialiste de l’industrie, YODEMI travaille continuellement sur l’ajout de fonctionnalités d’une boîte à outils déjà expansive.

C’est la volonté de la start-up de donner aux labels et aux artistes tous les outils dont ils ont besoin pour commercialiser leurs produits de manière efficace et rapide, tout en laissant les artistes distribuer leurs chansons avant qu’elles ne sortent !

Musique dans une boîte : On-The-Go

Grâce à son lecteur multimédia unique, YODEMI permet aux consommateurs de flux, de télécharger et redistribuer n’importe quelle chanson, cela crée un outil de promotion, lequel est facilement partagé à travers les réseaux sociaux ou affiché dans les blogs, ou sur les sites Web d’entreprise ou même directement dans une revue.

Télécharger Window

La fenêtre de téléchargement YODEMI crée un moment intime avec la publicité des consommateurs en fonction des groupes cibles privilégiés des annonceurs . Ce Freemium constitue un comptoir de caisse maximisant le remboursement des artistes à travers les couches de la segmentation.

Les progrès de la campagne peuvent être générés avec les statistiques du système « Bumbwa », en ajoutant une nouvelle dimension interactive avec le consommateur lors de la reconnexion avec les groupes cibles précédents. Donner un contrôle total aux annonceurs qui choisissent de faire de la publicité directement par le système de « YODEMI BUMBWA ».

Propagation de la pandémie

Conçu pour rivaliser avec le modèle de distribution et lutter contre la piraterie, YODEMI se déclare être la seule option viable pour combattre les piratages de la masse de travail des artistes. Un service sans frais pour les artistes ouvrant un moteur de marketing inestimable, en aidant les labels à trouver des talents pour signer sur leurs listes.

YODEMI apporte un service de musique moderne par la construction d’un écosystème numérique .

Le système YODEMI est unique, conçu non seulement pour rivaliser avec le «piratage numérique», mais aussi comme un outil de promotion et de marketing.

Créer des associations positives avec chaque message de don des utilisateurs de la chanson.

Lars BYLEHN

 

Indépendances du site

Grâce aux lecteurs multimédias partagés de YODEMI, les utilisateurs sont redirigés le moment de leur annonce segmentée, pour l’essentiel par la création de portails viraux qui peuvent être accessibles à partir de pratiquement n’importe quel site.
Cette indépendance du site permet aux annonceurs de trouver leurs consommateurs indépendamment des habitudes de navigation des utilisateurs du Web, tout en renforçant l’image de marque avec la marque sonore.

Annonce Moment intime

Chaque page du site YODEMI a été conçue pour optimiser la visibilité de chaque annonce grâce à une approche minimaliste des bannières pour obtenir un écran exclusif immobilier sur chaque page, ce qui la rend à la fois épurée pour une meilleure expérience possible de l’utilisateur, mais aussi pour éviter la désaturation de la valeur publicitaire de l’utilisateur individuel.

Image de marque positive de l’industrie

En veillant à ce que tout le monde puisse se permettre d’acheter plus de musique, l’industrie de la publicité accordera de nouveaux revenus à partir d’une base de clientèle inexploitée.

Augmenter la valeur de la marque avec des coûts de campagnes efficaces en permettant aux consommateurs de choisir leurs annonces, quand ils sont les plus réceptifs et par la création d’associations positives avec message par le don aux utilisateurs de la chanson qu’ils veulent, quand ils le veulent.

Mobilité

Par l’intermédiaire des sites, mobile, Iphone, Android, Blackberry et applications Microsoft YODEMI , les annonceurs peuvent atteindre les utilisateurs qui veulent faire l’expérience, interagir et socialiser autour de la musique où qu’ils se trouvent.

Présentation de l’annonce Boomerang

Avec YODEMI et son système de re-ciblage, les annonceurs peuvent enfin profiter de l’interaction complète avec des utilisateurs anonymes. Permettre des réglages illimités vers les Campagnes publicitaires pour assurer le meilleur retour sur investissement et l’équité de la marque. Personnaliser les messages publicitaires basés sur les interactions précédentes et les mesures. L’annonce « Boomerang YODEMI » suscite le début de la publicité sans perte.

Annonces Site Web/Applications Rich Media

Des annonces vidéo, des enquêtes ou d’autres formats d’annonces dynamiques apparaissent lors du téléchargement d’une piste ou pour déverrouiller une playlist sur le Web et les applications. Une annonce personnelle pour une meilleure interaction et des statistiques en temps réel !

Annonces Bannière Site Web/Applications

(Login nécessaire)

Lors de la navigation et de la musique en streaming par le biais du site Web YODEMI ou ses iPhone, Android, Blackberry Microsoft ou des annonces bannières applications seront affichés. Avec un seul spot publicitaire exclusif sur l’écran, le message va sûrement passer à travers!

Annonces Bannière -Lecteurs externes

Les bannières publicitaires sont affichées en pré-stream dans les médias YODEMI, signet  ou « widget », et sur les lecteurs externes. Celles-ci peuvent être affichées et partagées via facebook, blogs ou par ses propres utilisateurs de sites web.

Service Premium

YODEMI va lancer un service de qualité supérieure par abonnement le deuxième trimestre 2013.

Une vraie expérience de la musique avec des fonctionnalités innovantes est prévue.

Marten OHLIN et Lars BYLEHN

YODEMI est une entreprise émergente sur les marchés émergents

Ce n’est pas seulement la musique des scènes dynamiques et diversifiées, parce que YODEMI veut également apporter la musique internationale au public.

Nous pensons également que tout le monde devrait payer la musique.

YODEMI veut remodeler l’économie mondiale, comme une entreprise flexible avec une grande connaissance du comportement local dans une économie mondiale en constante mutation.

Les marchés émergents sont composés d’une population croissante de jeunes, une classe moyenne de consommateurs féminins en pleine croissance.

La Vitalité du marché, les innovations de produits et de connectivité des consommateurs sont d’autres moteurs de marchés émergents économiques.

Depuis plusieurs années, YODEMI a développé un système qui combine les besoins contradictoires pour les industries de la musique, des annonceurs et des mélomanes.

L’objectif responsabiliser chacun avec un service en constante évolution.

www.yodemi.com

A propos du midem – Le midem est un événement annuel international b2b dédié au nouvel écosystème de la musique, avec un marché, des conférences, des compétitions, du networking et des concerts live. C’est le lieu où les créateurs de musique, les technologies de pointe, les marques et les artistes se retrouvent pour enrichir la passion qui lie les gens à la musique, transformer les formes d’engagement de l’audience et créer de nouvelles relations d’affaires.

Texte : Régina Seigle
Photos/Audio : © Gérald Vaysse (cliquer sur les photos)
Tous Droits réservés ©
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*