Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Etats-Unis : « CISNEROS Group of Companies » a annoncé la Fusion de « ADSMOVIL » et « REDMAS » créant le plus grand réseau de publicité mobile …

8 février 2013
By admin

 

Le Cisneros Group of Companies a annoncé la création du plus grand réseau de publicité mobile desservant les Amériques par la fusion de l’activité mobile de RedMas , Cisneros unité de médias numériques, avec Adsmovil , le réseau de publicité mobile de premier plan en Amérique latine. La nouvelle société opérera sous la marque Adsmovil avec le co-fondateur Alberto Pardo PDG et Jorge Rincon , PDG RedMas », devenant chef de l’exploitation de la nouvelle entreprise.

«L’Entreprise mobile RedMas a fourni des solutions de publicité de pointe pour l’hispanique américain et en Amérique latine afin de fournir à ses partenaires un mélange d’interactivité, le ciblage des solutions alternatives, et la coutume mobile afin de mieux communiquer les valeurs fondamentales de leur société aux consommateurs latinos », explique M. Pardo. « Les sociétés regroupées seront en mesure d’offrir un vaste réseau de téléphonie mobile et d’ouvrir l’expérience de la publicité mobile à travers 15 pays dans des endroits qui reçoivent un trafic élevé et une forte pertinence pour le consommateur de langue espagnole et portugaise, ce qui entraîne une plus grande exposition et la vente des conversions plus élevées pour nos partenaires.  »

«Nous avons commencé avec RedMas pour nous concentrer sur ​​le marché hispano-américain pour la publicité en ligne et mobile. Maintenant, avec Adsmovil, nous allons également mettre l’accent sur ​​le marché marketing mobile en forte croissance d’Amérique latine. Grâce à la croissance de la publicité près de 65% par an, selon eMarketer, et à celle du smartphone passant de 15% à 47% d’ici 2015, le marché latino-américain offre un potentiel de croissance énorme », ajoute M. Rincon.« Sous un angle opérationnel, cette union donne accès à de nombreuses marques haut de gamme, et nous donne la taille nécessaire pour investir dans des améliorations technologiques.  »

La Stratégie d’entreprise Adsmovil mettra l’accent sur ​​l’expansion de sa portée et en augmentant son potentiel de revenus grâce à des investissements technologiques. Le Réseau Adsmovil comprend maintenant l’inventaire mobile d’un certain nombre de grands éditeurs dans la région, ainsi que certaines des applications mobiles les plus populaires en Amérique latine et aux États-Unis, comme Univision , Grupos de Diarios Amérique , Grupo OPSA , Telemundo , impreMedia et Azteca America , pour n’en nommer que quelques-uns.

Adsmovil avec une présence commerciale aux Etats-Unis (Miami, Los Angeles et New York), le Mexique, la Colombie, le Brésil, le Pérou, le Venezuela, l’Argentine et le Chili, a renforcé son équipe de vente sur les principaux marchés en Amérique latine et aux États-Unis, et s’appuie sur sa base de clientèle combinée des deux entreprises lesquelles ont fourni séparément un résultat de solutions axées sur de nombreuses entreprises mondiales, y compris un certain nombre d’entreprises, telles que Disney , Toyota , Sprint , McDonalds , Comcast , P & G , et beaucoup plus.

A PROPOS DE ADSMOVIL : Adsmovil est le premier réseau de publicité mobile au service de l’Hispanique aux États-Unis et en Amérique latine avec ses marchés de langue espagnole et portugaise. Adsmovil fournit des marques, agences et éditeurs, le meilleur des services interculturels, la publicité mobile ainsi que les outils de mesure, de ciblage et de la reddition de comptes que les partenaires ont besoin pour accroître leur portée.

www.adsmovil.com

A PROPOS DE REDMAS : RedMas est l’un des premiers réseaux publicitaires numériques hispaniques aux Etats-Unis et en Amérique latine. Il a commencé par la voie pionnière des marques et des propriétaires de contenu afin d’interagir avec le public hispanique américain via des appareils mobiles. Grâce à l’acquisition de Kontextua, il propose désormais des solutions de publicité en ligne, en particulier en texte et en image de la publicité contextuelle pour les annonceurs qui atteignent environ 50% des hispaniques aux Etats-Unis et en Amérique latine. RedMas dispose de 14.000 éditeurs et atteint une audience en ligne et sur mobiles de plus de 60 millions de visiteurs uniques dans la région. Selon Comscore, RedMas a une portée d’environ 50% sur les Hispaniques aux États-Unis et en Amérique latine. RedMas fait partie intégrante de l’engagement de Cisneros Group of Companies »d’être à l’avant-garde de l’industrie des médias et du monde progressiste numérique.

www.redmas.com

À PROPOS DE CISNEROS GROUP OF COMPANIES : Le Cisneros Group of Companies est l’un des plus grands médias privées avec ses produits de divertissement, des télécommunications et des organisations de consommateurs dans le monde. Le Groupe Cisneros détient en totalité ou contrôle des sociétés allant de la télédiffusion et de la production télévisuelle aux produits de consommation et l’immobilier. Le Groupe vend des émissions de télévision et autres contenus médias sur les cinq continents et dans plus de 90 pays. Ses médias et ses divertissements comprennent Venevisión, la première télévision au Venezuela; Venevision International, une société mondiale de divertissement en langue espagnole, et Venevision Productions, un fournisseur de premier rang pour les telenovelas d’Amérique du Nord et le public du monde. En outre, le Groupe Cisneros est propriétaire de plusieurs actifs numériques, y compris RedMas, son unité de la publicité numérique, Cuponidad, un site de couponing en ligne, et les sites Internet  www.venevision.com , www.noticierovenevision.net et www. missvenezuela.com

www.cisneros.com

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*