Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Metro propose de nouvelles solutions de communication à ses clients…

21 décembre 2012
By admin

Début 2013, Metro optimise sa présence en centres commerciaux sur son réseau composé de cinquante centres dans trente villes (près de 250 points de contact) en y renforçant sa diffusion de près de 50%. Les centres commerciaux, lieux de fréquentation particulièrement prisés des urbains, font en effet partie intégrante des points de contact les plus qualifiés avec les lecteurs de Metro depuis son lancement.

A cette occasion, Metro proposera des solutions de communication personnalisées à destination des annonceurs : outre la possibilité de mettre en place des opérations exclusives de codistribution, les clients de Metro pourront utiliser des formats publicitaires émergents (stickers et cavaliers notamment) ciblant exclusivement la clientèle des centres commerciaux.

Metro continuera d’innover prochainement en installant des présentoirs équipés pour la première fois d’écrans digitaux dans des enseignes de grande distribution permettant une publicité ciblée au plus près des attentes de ses clients.

A propos de Metro : « Présent dans plus de 130 villes de 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens. Présent dans 36 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy, Toulon, Beauvais, Amiens, Compiègne, Rouen, Reims, Chartres, Tours, Orléans, Chambéry, Annecy, Grenoble, Montpellier, Nîmes, Avignon, La-Seyne-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Montauban, Angers, et Le Mans) il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 2 923 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source ONE 2011/2012). En France, Metro est détenu à 100% par TF1 »

 

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*