Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Monaco-Capri : Soirée Caritative en faveur des victimes de l’Emilia Romagna…

11 juillet 2012
By admin

A droite de la photo Ciro LEMBO et au milieu Antonio MORABITO pour la coupure de ruban lancement de l'évènement

Monaco – Capri Soirée Caritative du Jeudi 5 Juillet 2012 en faveur des victimes de l’Emilia Romagna

Au Vista Palace Hôtel**** Roquebrune Cap-Martin (06)

C’est en présence de Ciro Lembo, Maire de Capri, Antonio Morabito, Ambassadeur d’Italie à Monaco, Jacques Pastor, Adjoint à la Mairie de Monaco, Francesco D’Agostino, Chef des cuisines de l’hôtel Residencia à Capri, Raymond Floch, Sous Prefet Nice Montagne et Bruno Arosio, propriétaire du Vista Palace Hôtel que la soirée caritative au profit des victimes des tremblements de terre d’Emilia Romagna, s’est déroulée dans une atmosphère délicieuse, le jeudi 5 Juillet 2012.

Pour mettre à l’honneur cette soirée une centaine de convives ont pu profiter d’un cocktail d’inauguration de l’exposition « Stars d’antan à Capri » mettant en lumière la merveilleuse Grace Kelly et d’autres stars comme Audrey Hepburn, Brigitte Bardot, Ginger Roger, John Wayne, Rosalind Russel, Richard Burton et Liz Taylor… Le ruban rouge de lancement de l’événement a été coupé par Antonio Morabito et Ciro Lembo vers 21h00.

Terrasse Piscine Vista Palace Hôtel Roquebrune Cap Martin

Le dîner sur la terrasse du salon Panorama réalisé par le Chef Francesco d’Agostino a rappelé à chacun les saveurs de la Méditerranée.

Pour clôturer cette soirée, la vente de charité animé par Diego Nargiso, a permis aux associations du COMITES et de l’AIIM de récolter à travers des lots prestigieux, de peinture, sculpture, joaillerie et séjour touristique, près de 16.900 Euros qui seront reversés pour la construction d’une école d’une centaine de places à San Possidonio, petit village très touché par le tremblement de terre.

Les artistes Nesina et Donde ont réalisé une œuvre d’art de la Princesse Grace Kelly, photo en noir et blanc mise en relief par du cristal de Swarovski… un vrai bijoux, sans oublier les sculptures et peintures des artistes Pacotto, Adonai et Crisostomi, les parures de Pomellato et de Wan et la Parfumerie de Carthusia.

Place maintenant à l’exposition de photos sur le thème « stars d’antan à Capri » au Vista Palace Hôtel jusqu’au 10 Juillet, et du 11 au 15 Juillet 2012 à la plage privée Vista Palace Beach.

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*