Welcome to Magazine Premium

You can change this text in the options panel in the admin

There are tons of ways to configure Magazine Premium... The possibilities are endless!

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIPIM 2012 : La société FARGLORY TAIWAN exprime son expansion mondiale forte…

24 mars 2012
By admin

La Société FARGLORY

Après 43 ans dans le développement immobilier et la construction, FARGLORY est, aujourd’hui, devenu une force dans le monde entier.
Avec plus de 600 projets et plus de 2 milliards de mètres carrés de surfaces construites, FARGLORY vise à élargir ses opérations mondiales avec la même qualité de travail, d’organisation et de convivialité.

A ce jour, son expansion mondiale intéresse   les investissements en Chine, aux Etats-Unis, en France et aux Emirats Arabes Unis, en passe de devenir un développeur chef de file mondial.

Le Service de FARGLORY offre une solution totalement intégrée pour les investisseurs. En plus de la construction et du développement, FARGLORY fournit une large gamme de services connexes tels que la logistique, la localisation d’actifs spécialisés, la gestion immobilière et d’investissement immobilier.
Basé sur sa philosophie des services de A à Z, FARGLORY a l’intention d’atteindre de nouveaux marchés, et répondre de façon proactive aux nouvelles tendances mondiales et aux opportunités commerciales. FARGLORY travaille actuellement sur l’évolution des usines, des bureaux, commerce de détail, les projets dans l’industrie d’hospitalité, et les communautés de retraite. FARGLORY créée des actifs qui regardent vers l’avenir et apportent d’excellents résultats pour les investisseurs et les utilisateurs finaux.

Ecoutez Andrew J.R LEMON Directeur de Farglory Sowwah Development Co LTD Emirats Arabes Unis en audio

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Andrew J.R. LEMON

Quelques développements internationaux actuels de FARGLORY.

Farglory Orchid Garden, Tianjin Eco City

Lieu: Binhai New Area, la ville de Tianjin
Superficie du site: 7407,3 m2
Section: Zone Sud (zone de développement Ne), sino-Singapour Tanjin éco-ville
Type de propriété: Haute spécification résidences « vertes »
Rapport de développement: 1,6
Taux de couverture verte: 50%
Ratio d’Utilité Publique: Entre 21% et 23%
Zone prévue: 72 m2 environ 248 m2 (775f2 environnement 2669ft2)
Planchers prévus: 1 étage souterrain et 15-18 étages hors-sol

Andrew J.R. LEMON

L’équipe de construction
Architecte: CY Lee & Partners Architects et les planificateurs
Concepteur du paysage: BCA PAYSAGE ARCHITECTURE CONCEPTION CO, LTD
Designer d’intérieur: CY Lee & Partners Architects et les planificateurs
Concepteur des éclairages: Conception de l’éclairage J.Y
Entrepreneur général: Construction de Chine d’abord (Groupe) Corporation Limited cinquième « Brach » et de Beijing Construction troisième Co
Property Manager: Singapour Sheng Heng Property Management Co, Ltd

U-Town Siège social, Taipei

Lieu: Sec 1, Xintai Rd 5ème. Xizhi District, New Taipei City
Superficie du Site: 45837 m2
Superficie du Site : Autour de 759 000 m2
Taux de couverture verte: 51,25%
Planchers prévues: 4 bâtiments, étage 1-4 / 851 170 m2 de plancher Business Espace , 5-34, 37, 541708 m2 à usage de bureaux

U-Town est directement reliée au terminal station Xike donnant les connexions de développement considérables pour le MRT de Taipei et le Taiwan Railway Systems

Accessibilité aux deux ports et aéroports
donnant accès rapide et facile à de nombreuses villes importantes de la région.

Premier développement dans la région adoptant son propre système  pour le stockage de données. Le siège U-Town International est le premier développement commercial dans l’Espace économique Xizhi et Financial Center, situé à seulement 10 kms de l’emblématique tour Taipei 101 en centre-ville de Taipei.
En outre, le siège de la société U-Town intègre seulement la construction ITL verte de Taiwan fournie par une équipe design de renommée internationale. Le projet complet réunira non seulement l’environnement de travail, mais aussi les sciences humaines, art, divertissement et les loisirs dans un développement multifonctionnel et innovant.

Farglory Middle East, Sowwah Island Development Project Abu Dhabi Emirats Arabes Unis

FARGLORY Moyen-Orient, Projet Sowwah Island Development,

Le projet SOWWAH deviendra bientôt le Manhattan du Moyen-Orient.
FARGLORY Moyen- Orient, c’est l’élaboration d’un projet ultra résidentiel haut de gamme sur l’île Sowwah, à Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis.
Composé de quatre tours, le développement deviendra la maison pour un grand nombre de professionnels travaillant sur l’île. Il concerne notamment  12.000 personnes qui travaillent à Sowwah, place du  quartier commercial et à la bourse des Emirats arabes unis, en plus de 4000 personnes à la nouvelle clinique de Cleveland. FARGLORY est le premier à s’intéresser à  l’île Sowwah, c’est dire qu’il reçoit une quantité considérable de publicité internationale.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont le MIPTV, le MIPDOC, le MIPCOM et le MIPJUNIOR pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, le MIPIM, le MIPIM Asia pour le secteur de l’immobilier et le MAPIC pour le secteur de l’implantation commerciale.

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, la première société mondiale dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 39 pays couvrant 44 secteurs professionnels. En 2011, Reed Exhibitions a réuni plus de six millions de professionnels du monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. A ce jour, les événements Reed Exhibitions sont organisés en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en région Asie-Pacifique et en Afrique par des bureaux et agents implantés dans 33 pays. Reed Exhibitions couvre 44 secteurs d’activité avec des évènements professionnels et grand public. Reed Exhibitions fait partie de Reed Elsevier Group plc, un des leaders internationaux de l’édition et de l’information, et du FTSE 100.

Texte : Regina Seigle
Photo/Audio : © Gérald Vaysse (cliquez sur les photos)
Tous droits réservés ©
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com


Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*