Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

MIPJUNIOR 2011 A CANNES avec Gilles LANGOURIEUX CEO de la Société SPARX en Chine…

6 octobre 2011
By admin

Sparx * est un studio d’animation 3D qui crée des longs métrages, séries TV, des cinématiques de jeux, des spots publicitaires et vidéos musicales. Sparx a travaillé avec les sociétés de divertissement et de technologie de pointe dans le monde, dont Disney, l’Exode, Dentsu Tec, France3, Nelvana et TF1.

Fondée en 1995, Sparx est devenu connu pour des effets visuels de haute qualité, rapidement pour la construction d’un portefeuille de plus de 1000 spots publicitaires TV qui ont été diffusés sur les cinq continents. Sparx est plus connue pour la co-production de Olie Rolie Polie avec Nelvana et Disney Channel et de la production du film d’animation par ordinateur totalement Igor.

Avec la sortie d’Igor, Sparx est devenu le seul studio au Vietnam pour avoir publié un film hollywoodien fonction 3D. Igor a impliqué une équipe de 250 artistes qui ont créé 1437 coups en utilisant 70 environnements et 125 caractères.

Gilles LANGOURIEUX

Ecoutez Gilles LANGOURIEUX nous expliquer la raison de sa présence au MIPJUNIOR…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Sparx a été temporairement fermé en 2010 avant d’être acquis et rouverte par Virtuos en 2011.Virtuos est l’une des sociétés de production de divertissement les plus importantes dans le monde numérique avec une expertise dans les deux films et les jeux. Aujourd’hui Sparx est la division film de Virtuos, avec des moyens de production à Saigon, Shanghai et Chengdu centres de développement, et des bureaux à Paris, Vancouver et Tokyo.

Sparx est géré par une équipe multiculturelle de professionnels du cinéma. Avec un portefeuille impressionnant et diversifié pour travailler sur deux écrans, petits et grands, les esprits créatifs à Sparx parlent  le même langage que leurs clients. Ils maîtrisent les processus, les outils et ils ont l’état d’esprit requis pour fournir des visuels époustouflants.
Audio/Photo : © Gérald Vaysse (cliquez sur la photo)
Tous Droits réservés
Les copies doivent indiquer l’emplacement du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
mailto:regina@presssealpesmaritimes.com

 

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*