Bienvenue dans votre espace PresseAlpesMaritimes

Vous pouvez vous inscrire afin de rédiger des commentaires sur nos articles

Cela ne prend que quelques secondes.

Member Login
Lost your password?
Not a member yet? Sign Up!

Ruth FLOWERS alias Mamy ROCK va faire vibrer St Tropez le 13 Aout 2011…

11 août 2011
By admin

ATTENTION : EVENEMENT !

RUTH FLOWERS aka MAMY ROCK VA FAIRE VIBRER ST TROPEZ LE 13 AOUT 2011

Ruth Flowers, plus connue sous le nom de Mamy Rock, sera au Stefano Forever pour la soirée White Beach de ST TROPEZ le Samedi 13 Aout 2011 au soir. Superstar mondiale des platines à 69 ans, et originaire de Bristol UK, cette fashion DJ pétillante enflamme les dancefloors des plus grands clubs du monde. Paris, Los Angeles, Singapour, Madrid, Porto Rico, Tokyo… et bientôt, c’est St Tropez qui tremblera sous le son dément de Mamy rock !

C’est au Festival de Cannes qu’elle a lancé avec succès son nouveau single “Diga Diga Doo”, un hymne électro-swing aux dancefloors. Un refrain efficace, inspiré d’un titre des années 40 chanté par Lena Horn, qu’elle écoutait en boucle à l’époque. L’objectif : Faire « swinger » les jeunes sur des sonorités rétro avec un beat actuel, et rassembler les générations en faisant aussi danser les plus âgés !

« Toujours dans l’esprit de réunir les générations, via mon site officiel www.mamyrock.com et ma page Facebook, je lance un challenge à mes fans du monde entier. Ils auront la possibilité de télécharger gratuitement un extrait de DIGA DIGA DOO. Ils pourront ensuite filmer leurs grands-parents dansant et s’amusant sur ma musique, puis poster leurs vidéos sur ma Fan Page Facebook.

Le Papy ou la Mamy qui aura généré le plus de visionnages sera invité(e) à apparaître dans mon prochain clip pour danser avec moi. Les personnes âgées ont aussi le droit de s’éclater, non ? » Ruth Flowers.

REGARDEZ LA BANDE ANNONCE : http://www.mamyrock.com/contest.html

Le phénomène MAMY ROCK est loin de s’essouffler. Ruth Flowers est le phénomène clubbing & culturel senior du moment (un tournée de 40 dates en 2010 et plus de 50 à venir pour 2011). À Hollywood, un film sur sa vie est en développement. Ashton Kutcher l’adore. Un show TV en préparation. Ruth est très vite devenue une icône fashion et un «role model» du « senior power » (L’Express). Avec un planning très chargé, elle trouve encore le temps de travailler sur un projet d’album Rétro-électro à son effigie, dont le titre sera « 69 ».

SITE OFFICIEL: www.mamyrock.com
PRESS KIT DIGITAL (Bio, photos, vidéos) : www.spoaprod.com/ruthflowers_presskit

 

 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*